Aide chatbox
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Aide chatbox
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une 2ème chatbox reserver spécialement pour des membres.
Quand les 2 membre en on besoin on les envoi dessu sans que les autre membre vienne et nous (le staff) on a toujour accès au 2 chatbox.
Plus de précision, me demander.
Merci.
Voila j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une 2ème chatbox reserver spécialement pour des membres.
Quand les 2 membre en on besoin on les envoi dessu sans que les autre membre vienne et nous (le staff) on a toujour accès au 2 chatbox.
Plus de précision, me demander.
Merci.
Dernière édition par drak74 le Dim 31 Oct 2010 - 10:38, édité 1 fois
Re: Aide chatbox
Bonjour,
Je n'ai rien compris ; tu veux une Chatbox qui sera réservé uniquement à certains membres ?
Je n'ai rien compris ; tu veux une Chatbox qui sera réservé uniquement à certains membres ?
Je crois qu'il y a la Shoutbox pu un truc comme ça qui permet d'installer une CB rien que pour les Administrateurs.
Sinon, une demande est déjà faite dans les Suggestions D'amélioration
Cordialement,
Sinon, une demande est déjà faite dans les Suggestions D'amélioration
Cordialement,
Comme l'a dit Black, tu n'as qu'à créer une catégorie privée en donnant à ces membres précis la permission d'y entrer (en les ajoutant dans un groupe que tu as crées).
Bonjour
voici un tuto
a toi de le configurer pour y ajouter tes membres qui en ont besoin via ton panneau d'admin
https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/mettre-une-chatbox-uniquement-pour-vos-admins-et-modos-t252014.htm#2279629
Amicalement
voici un tuto
a toi de le configurer pour y ajouter tes membres qui en ont besoin via ton panneau d'admin
https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/mettre-une-chatbox-uniquement-pour-vos-admins-et-modos-t252014.htm#2279629
Amicalement
Lyress a écrit:Comme l'a dit Black, tu n'as qu'à créer une catégorie privée en donnant à ces membres précis la permission d'y entrer (en les ajoutant dans un groupe que tu as crées).
Merci de vos réponce.
Comment ont crée un catégorie privée ?
Tu crées une catégorie et tu lui mets des permissions d'accès.
OK, merci.
Bonjour !
Ou plus exactement, tu crée un sous-forum.
Les catégories n'ont pas de permission.
Ou plus exactement, tu crée un sous-forum.
Les catégories n'ont pas de permission.
J'ai zappé* Je voulais dire section ^^