passage sous ovh
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
passage sous ovh
Bonjour je galère à passer sous ovh pour mon nom de domaine, je ne comprend rien du tout
merci de m'aider
@+!
merci de m'aider
@+!
Re: passage sous ovh
Bonjour,
Pouvez-vous nous faire parvenir l'adresse de votre nom de domaine pour que dès lundi vous ayez une réponse rapide et claire ?
Cordialement.
Pouvez-vous nous faire parvenir l'adresse de votre nom de domaine pour que dès lundi vous ayez une réponse rapide et claire ?
Cordialement.
Bon j'up car on es mardi es j'aime bien que les choses soit faite à temps et bien.Tech a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Merci à tous
philou-57 a écrit:Bonjour je galère à passer sous ovh pour mon nom de domaine, je ne comprend rien du tout
merci de m'aider
@+!
Que voulez-vous faire exactement avec ce domaine? si vous souhaitez le lier avec votre forum forumactif, merci de suivre ce tuto
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir
J'ai un hébergement sous ovh, il suffit de leur téléphoner, ou d'envoyer un email, et ils te répondent très rapidement (heures ouvrables évidemment).
Pa email, tu poses correctement ta question.
Ce que tu montres est ton Manager, que ne vois pas forumactif sans avoir tes identifiants.
J'ai un hébergement sous ovh, il suffit de leur téléphoner, ou d'envoyer un email, et ils te répondent très rapidement (heures ouvrables évidemment).
Pa email, tu poses correctement ta question.
Ce que tu montres est ton Manager, que ne vois pas forumactif sans avoir tes identifiants.
Donc il faut que je fasse quoi? je fait 45heures semaines presque, je ne suis pas la en heure ouvrées...
Tu fais par email, il t'envoies la marche à suivre.
voila, je vous ai préremplis le formulaire en me basant sur le forum de votre profil:
au cas ou l'url du forum n'est pas la bonne, il vous suffit de la modifier en prenant soin de ne pas mettre le http:// du début.
une fois cette opération effectué, attendez quelque heures (le temps que vos DNS se mettent en place chez OVH), puis direction votre forum >> Pa >> général >> Adresse Internet du forum >> Nom de domaine personnalisé.
puis mettez y le domaine comme suivant: www.passion-renault.fr et validez. le forum devrait alors vous dire que tout est bon et c'est fini
en règle générale:
- Spoiler:
- The Godfather a écrit:un autre exemple chez OVH:
il vous suffit d'accéder à la zone de contrôle des DNS que vous trouverez sous "Domaines & DNS", puis de choisir le Type CNAME:
par la suite, remplissez les champs de votre CNAME en suivant ces recommandations:
Suffixe: c'est la particule qui se trouve avant votre domaine! le schéma est le suivant:
suffixe.VotreDomaine.fr
Si vous souhaité que votre forum réponde sure: www.VotreDomaine.fr dans ce cas, le suffixe= www. si vous souhaitez que votre forum réponde sur forum.VotreDomaine.fr dans ce cas, le suffixe = forum, ...etc.
-
merci bien !
Je viens de tester votre domaine et il répond parfaitement sur le forum. donc, vous avez réussis a le mettre en place. Félicitation
donc, problème résolu
donc, problème résolu
-