Images pour les invités

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Images pour les invités

Message par Joh9 Dim 31 Oct 2010 - 14:38

Bonjour Smile
Mon problème est le suivant : les invités ne peuvent voir ni les images ni les liens dans les messages de mon forum, et c'est parfois assez embêtant. :/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a t'il un moyen d'y remédier ? Very Happy

J'en profite pour poser une autre question : est t'il possible de mettre un topic dans une catégorie mais pas dans un forum ? C'est à dire, un topic de présentation ou un topic avec les règles du forum par exemple, qui serait visible directement sur l'index… pour éviter de créer un nouveau forum rien que pour lui ou de devoir le copier/coller le topic dans chaque forum.

Dernière chose : est il possible d'activer le code HTML directement pour tout les membres par défaut (je sais qu'il est possible de l'activer via le PA, mais chaque membre doit en plus l'activer dans son profil Rolling Eyes) ? D'après ce que j'ai trouvé, ce n'est pas possible, la seule solution serait d'ouvrir une discussion expliquant à tout le monde comment l'activer (mais bon c'est compliqué). Si vous le pouvez me le confirmer… Smile

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions (désolé si un topic aborde déjà le sujet), alors que la solution est sans doute toute bête (enfin j'espère ^^). Confused
Merci d'avance… Wink
avatar

Joh9
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 31/10/2010

http://generaltrust.forumgratuit.org
Joh9 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Images pour les invités

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 14:43

Joh9 a écrit:Bonjour :)Dernière chose : est il possible d'activer le code HTML directement pour tout les membres par défaut (je sais qu'il est possible de l'activer via le PA, mais chaque membre doit en plus l'activer dans son profil Rolling Eyes) ? D'après ce que j'ai trouvé, ce n'est pas possible, la seule solution serait d'ouvrir une discussion expliquant à tout le monde comment l'activer (mais bon c'est compliqué). Si vous le pouvez me le confirmer… Smile

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions (désolé si un topic aborde déjà le sujet), alors que la solution est sans doute toute bête (enfin j'espère ^^). Confused
Merci d'avance… Wink

Hello Smile

Normalement, lorsque vous activez le HTML les membres inscrit avant votre modification devront activer eux même le html, mais les membres s'inscrivant après que l'ayez activé ne devraient pas avoir à toucher leur profil pour pouvoir lire le html.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Images pour les invités

Message par Papione Dim 31 Oct 2010 - 14:45

Pour la première question, vous devez modifier les perms des forums en mettant le "Mode avancé". Je pense que cela a un rapport avec les "fichiers joints" bien que je ne sois pas sûre...

Pour la deuxième question, à ma connaissance, non, ce n'est pas possible. Mais vous pouvez toujours faire un topic "Règles du forum" en annonce globale, il serait donc visible sur tous les forums. Même chose pour le topic "Présentation", comme ça, les membres le verraient bien.

Pour la troisième question, je ne sais pas vous aider.

Papione

Papione

Papione
*****

Féminin
Messages : 614
Inscrit(e) le : 13/09/2010

http://faqharrypotter.creer-forums.com/forum.htm
Papione a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Images pour les invités

Message par ge80 Dim 31 Oct 2010 - 14:48

Joh9 a écrit:les invités ne peuvent voir ni les images ni les liens dans les messages de mon forum, et c'est parfois assez embêtant. :/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a t'il un moyen d'y remédier ? Very Happy

Bonjour

OUi, il suffit de mettre les permissions à tous pour voir les liens et les images
Pour les lignes qui sont en jaune (mettre en INVITES) et pour le forum concerné.
Images pour les invités Mem-21a458c

Joh9 a écrit: J
Dernière chose : est il possible d'activer le code HTML directement pour tout les membres par défaut (je sais qu'il est possible de l'activer via le PA, mais chaque membre doit en plus l'activer dans son profil Rolling Eyes) ? D'après ce que j'ai trouvé, ce n'est pas possible, la seule solution serait d'ouvrir une discussion expliquant à tout le monde comment l'activer (mais bon c'est compliqué). Si vous le pouvez me le confirmer… Smile

Pour l'html.
Les nouveaux inscrits n'auront pas ces problèmes mais pour les anciens la vérification de la validation html devra se faire dans le profil et dans les options des messages qui ont réalisés en HTML.

J'ai fait un tutoriel pour ces points.

Si besoin, je vous le redonne.

Cordialement
ge
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Images pour les invités

Message par Joh9 Dim 31 Oct 2010 - 16:17

J'ai déjà lu le tutoriel en question, mais pas assez attentivement on dirait. What's happen ?!?
Merci beaucoup pour vos réponses, et surtout pour votre rapidité ! Smile
avatar

Joh9
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 31/10/2010

http://generaltrust.forumgratuit.org
Joh9 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Images pour les invités

Message par ge80 Dim 31 Oct 2010 - 16:24

victoire

Bonne journée
Ge
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum