Inscription automatique dans un groupe d'attente
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscription automatique dans un groupe d'attente
Bonsoir,
Je souhaite que les membres soient automatiquement inscrits dans un groupe d'accueil évitant de les laisser en attente.
Merci d'avance
Je souhaite que les membres soient automatiquement inscrits dans un groupe d'accueil évitant de les laisser en attente.
Merci d'avance
Re: Inscription automatique dans un groupe d'attente
Bonjour
C'est un groupe à adhésion automatique avec 0 message qu'il vous faut.
Cordialement
ge
C'est un groupe à adhésion automatique avec 0 message qu'il vous faut.
Cordialement
ge
Bonsoir,
C'est une catastrophe, tous membres des autre groupe se sont rassemblé dans ce groupe l, les couleurs ont disparu...957 membres!!!!!
C'est une catastrophe, tous membres des autre groupe se sont rassemblé dans ce groupe l, les couleurs ont disparu...957 membres!!!!!
J'ai oublié de préciser les nouveaux membres!!!Je souhaite que les membres soient automatiquement inscrits dans un groupe d'accueil évitant de les laisser en attente.
Bonjour
C'est le fonctionnement normal des groupes automatiques.
Le changement de couleur vient de l'ordre de vos groupes (ou rang).
La couleur est celle du rang d'indice le plus petit (sauf si le groupe est invisible)
Vous pouvez supprimer ce groupe et tout rentrera dans l'ordre.
La seule solution est de faire un ajout manuel pour les nouveaux inscrits.
cordialement
ge
C'est le fonctionnement normal des groupes automatiques.
Le changement de couleur vient de l'ordre de vos groupes (ou rang).
La couleur est celle du rang d'indice le plus petit (sauf si le groupe est invisible)
Vous pouvez supprimer ce groupe et tout rentrera dans l'ordre.
La seule solution est de faire un ajout manuel pour les nouveaux inscrits.
cordialement
ge
Bonjour,
J'ai 5 groupes...dont celui en attente de validation
J'ai supprimé la réception automatique rien n'a changé...
Si je nettoie tous mes groupes et particulièrement le groupe d'attente que je configure en réception automatique, les candidats s'inscriront-ils automatiquement dans ce groupe d'attente?
Merci d'avance
J'ai 5 groupes...dont celui en attente de validation
J'ai supprimé la réception automatique rien n'a changé...
Si je nettoie tous mes groupes et particulièrement le groupe d'attente que je configure en réception automatique, les candidats s'inscriront-ils automatiquement dans ce groupe d'attente?
Merci d'avance
Bonsoir
Si vous mettez un groupe à adhésion automatique à 0 message alors tous les membres y seront aussi.
Ceci n'est nullement gênant et il suffit de mettre un numéro de rang le plus grand pour ce groupe d'attente ( par exemple 124 [ 125 est réservé ] ) et votre problème de couleur sera résolu .
Supprimer les membres d'un groupe non automatique n'est nullement gênant.
Cordialement
Ge
Si vous mettez un groupe à adhésion automatique à 0 message alors tous les membres y seront aussi.
Ceci n'est nullement gênant et il suffit de mettre un numéro de rang le plus grand pour ce groupe d'attente ( par exemple 124 [ 125 est réservé ] ) et votre problème de couleur sera résolu .
Supprimer les membres d'un groupe non automatique n'est nullement gênant.
Cordialement
Ge
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1