Problème avec fondatrice
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec fondatrice
- Bonjour à vous !
Comme je ne sais pas ou aller pour poser ma question, quel forum, quel endroit, je le fais ici. J'ai un gros problème avec une fondatrice du forum ou je suis inscrite présentement et je voulais savoir s'il y avait un endroit sur forumactif avec une charte des règlements que les admins se doivent de respecter. Pour ne pas trop entrer dans les détails, cette personne m'a envoyé baladé et je ne sais pas trop quoi faire en ce moment envers elle. Comme je sais que les admins peuvent faire un peu ce qu'ils veulent avec les membres, est ce qu'ils se doivent quand même un respect envers leur membre ?
En espérant avoir une réponse
JOW’LL.- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 22/09/2010
Re: Problème avec fondatrice
Bonjour et bienvenu,
Déja ton topic n'est pas dans la bonne section. Ton topic aurait-dû être posté dans la section Problème divers.
Je t'invite a reposter ton sujet dans la section Problème divers.
Reçois par ailleurs mes sentiments respectueux.
Au revoir et bon après-midi.
Déja ton topic n'est pas dans la bonne section. Ton topic aurait-dû être posté dans la section Problème divers.
Je t'invite a reposter ton sujet dans la section Problème divers.
Reçois par ailleurs mes sentiments respectueux.
Au revoir et bon après-midi.
Bonjour,
Enfin, en tout cas, tout ce que tu peux faire c'est quitter ce forum et aller sur un autre où on ne t'enverra pas balader car comme tu le dis les administrateurs ont à peu près tous les droits, ils peuvent très bien bannir un membre sans réelle justification.
Cela relève plus d'une question de politesse et bon-sens que de règles imposées aux administrateurs.Comme je sais que les admins peuvent faire un peu ce qu'ils veulent avec les membres, est ce qu'ils se doivent quand même un respect envers leur membre ?
Enfin, en tout cas, tout ce que tu peux faire c'est quitter ce forum et aller sur un autre où on ne t'enverra pas balader car comme tu le dis les administrateurs ont à peu près tous les droits, ils peuvent très bien bannir un membre sans réelle justification.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
- d'accord ! Parce que la connaitre, elle me bannira sans jutification. Je vais regarder ça bientôt ! Merci de ta réponse rapide. .. Dommage que parfois les admins en abusent un peu trop
JOW’LL.- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 22/09/2010