Chatbox qui remonte
+7
Tech
PrincessWeasley
Chacha
Threax
roro042
birguite
Athnor
11 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
Chatbox qui remonte
Bonjour,
Cela fait déjà longtemps (depuis la création me semble-t-il), que ma chatbox a des bugs... En particulier, elle remonte à chaque message posté de 5 ou 6 messages, ce qui est très pénible...
C'est quasiment tout le temps sous Chrome/Chronium, mais pas que (IE ou FF parfois).
Depuis peu c'est chez tous ceux qui utilisent Chrome et Chronium, et constamment.
Comment remédier à cela ?
Adresse de mon forum : http://www.forum-entraide-informatique.com/
Merci, bonne soirée.
Gabriel.
Cela fait déjà longtemps (depuis la création me semble-t-il), que ma chatbox a des bugs... En particulier, elle remonte à chaque message posté de 5 ou 6 messages, ce qui est très pénible...
C'est quasiment tout le temps sous Chrome/Chronium, mais pas que (IE ou FF parfois).
Depuis peu c'est chez tous ceux qui utilisent Chrome et Chronium, et constamment.
Comment remédier à cela ?
Adresse de mon forum : http://www.forum-entraide-informatique.com/
Merci, bonne soirée.
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
Re: Chatbox qui remonte
Ca m'arrive aussi mais je me suis habituée. Surtout qu'on les membres mettent une image
Invité- Invité
Oui surtout quand ils mettent une image, là je cls, mais là c'est très pénible... Quand il y a du monde. Et là c'est même quand il n'y a pas d'image.
2011N2- Membre habitué
-
as-tu essayer tout simplement d'augmenter la taille de la chatbox? parce que les gens ne gardent pas la chatbox ouverte constamment en navigant en même temps sur ton forum...ton clic pour ouvrir la chatbox pourrai en ouvrir une plus grande.
Oui mais ça bug aussi... :s
2011N2- Membre habitué
-
bonjour
oui ça bugue par périodes, c'est un phénomène récurrent.
(en ce moment ce sont les pages du forum qui remontent sans qu'on n'ait rien demandé )
bonne journée
oui ça bugue par périodes, c'est un phénomène récurrent.
(en ce moment ce sont les pages du forum qui remontent sans qu'on n'ait rien demandé )
bonne journée
Bonjour,
Oui, mais pas de solution ? ...
@+
Gabriel.
Oui, mais pas de solution ? ...
@+
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Bonjour,
Ce problème apparaît-il sur plusieurs navigateurs ?
Ce problème apparaît-il sur plusieurs navigateurs ?
Bonjour,
Surtout sur Chrome et Chronium, mias parfois aussi sur IE ou FF, comme dit dans le message initial.
@+, merci.
Gabriel.
Surtout sur Chrome et Chronium, mias parfois aussi sur IE ou FF, comme dit dans le message initial.
@+, merci.
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Bonsoir,
Merci pour les informations, nous avons bien pris en compte votre problème et nous sommes en train d'y regarder.
Nous reviendrons vers vous dès que possible avec de nouvelles informations et/ou questions.
Cordialement.
Merci pour les informations, nous avons bien pris en compte votre problème et nous sommes en train d'y regarder.
Nous reviendrons vers vous dès que possible avec de nouvelles informations et/ou questions.
Cordialement.
Bonjour,
D'accord, merci beaucoup, c'est gentil.
À bientôt.
Gabriel.
D'accord, merci beaucoup, c'est gentil.
À bientôt.
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Sujet replacé à la demande de l'auteur du topic. A bientôt sur ForumActif |
Salut,
Merci.
@+
Gabriel.
Merci.
@+
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Bonjour, j'ai aussi le même problème depuis quelques semaines, voir mois.
Sur Chrome, la chatbox remonte sans cesse, à un point que je ne peu plus m'en servir et je dois utiliser FF que pour la CB. Ce qui est un peu embêtant pour moi..
J'ai essayé de vider les cookie et tout, même réinstaller chrome, mais rien n'y fait :/.
Sur Chrome, la chatbox remonte sans cesse, à un point que je ne peu plus m'en servir et je dois utiliser FF que pour la CB. Ce qui est un peu embêtant pour moi..
J'ai essayé de vider les cookie et tout, même réinstaller chrome, mais rien n'y fait :/.
PrincessWeasley- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 16/12/2007
Bonjour,
Nous sommes en train de tester un correctif.
Cordialement.
Nous sommes en train de tester un correctif.
Cordialement.
Bonjour,
D'accord, merci.
@+
Gabriel.
D'accord, merci.
@+
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Bonjour (:
Toujours pas de nouvelles ? Personnellement le problème est de plus en plus fréquent notamment sur les deux forums où j'utilise la CB ( http://www.pub-rpg-design.com & http://www.i-love-harvard.com ) C'est particulièrement ennuyant pour suivre une conversation =/
apple box.
Toujours pas de nouvelles ? Personnellement le problème est de plus en plus fréquent notamment sur les deux forums où j'utilise la CB ( http://www.pub-rpg-design.com & http://www.i-love-harvard.com ) C'est particulièrement ennuyant pour suivre une conversation =/
apple box.
Bonjour,
Les membres de mon forum me signalent ce bug, surtout chez Google Chrome !
Il serait important de le résoudre
Merci par avance
Les membres de mon forum me signalent ce bug, surtout chez Google Chrome !
Il serait important de le résoudre
Merci par avance
Invité- Invité
Bonjour,
je me suis penché sur le problème mais n'ai pas réussi à le reproduire (sous Chrome 25.0 et FF 19.0).
Pourriez-vous me confirmer que le problème existe toujours, et, si c'est bien le cas, me donner: l'URL de votre forum ainsi que la version de votre navigateur et éventuellement les actions qui génèrent ce comportement (envoi de texte en gras, insertion d'émoticone, réception d'un message, ...)
D'avance merci
je me suis penché sur le problème mais n'ai pas réussi à le reproduire (sous Chrome 25.0 et FF 19.0).
Pourriez-vous me confirmer que le problème existe toujours, et, si c'est bien le cas, me donner: l'URL de votre forum ainsi que la version de votre navigateur et éventuellement les actions qui génèrent ce comportement (envoi de texte en gras, insertion d'émoticone, réception d'un message, ...)
D'avance merci
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
C'est tout bon de mon côté, le bug semble ne plus être constaté
Invité- Invité
Je considère le problème résolu dans ce cas.
Cordialement,
L.A.L.
Cordialement,
L.A.L.