Disposition des réponses.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disposition des réponses.
J'ai un problème avec la disposition des réponses sur mon forum :
Voici un aperçu.
https://2img.net/r/ihimizer/img821/7774/sanstitre5n.png
Comment y remédier (mettre normalement) ?
Merci.
Voici un aperçu.
https://2img.net/r/ihimizer/img821/7774/sanstitre5n.png
Comment y remédier (mettre normalement) ?
Merci.
Dernière édition par Ashelia le Lun 1 Nov 2010 - 23:25, édité 1 fois
Re: Disposition des réponses.
Bonsoir,
Peux-tu éditer le premier message du topic que tu montres et nous copier/coller tout son contenu ici entre les balises de Code ? Il semblerait que tu aies emmêlés quelques balises...
Peux-tu éditer le premier message du topic que tu montres et nous copier/coller tout son contenu ici entre les balises de Code ? Il semblerait que tu aies emmêlés quelques balises...
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Bien sûr,voici donc :
- Code:
<blockquote><table width="100%"><tbody><tr><th width="70%">• [size=16][font=Times New Roman]Généralités[/font][/size] •</th></tr><tr><td>
[b]Prénom : Ayouz
Nationalité : Belge
Aime : Jeux , musiques , mes amis.
Déteste :[/b] pas assez de places pour les étaler...
<blockquote><table width="100%"><tbody><tr><th width="70%">• [size=16][font=Times New Roman]Derrière l'écran[/font][/size] •</th></tr><tr><td>
[b]Âge : 19
Comment avez vous découvert ce forum ? Par une amie
Première impression ?[/b] un peu trop rose pour mes yeux.
[b]Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ?[/b] | 3 : si le forum restent à ce point. Sinon sa augmentera si j'y portent de l'intérêt.
[b]Quedit tout le temps la Fondatrice ?[/b] /!\ Mot censuré pour plus de fiabilité /!\</blockquote></blockquote>
Tu as effectivement oublié de fermer les balises du tableau à chaque fois, tu as également ouvert deux <blockquote> ce qui n'était pas nécessaire.
J'ai normalement corrigé ton code, remplace le contenu de ton premier message par ça et ça devrait fonctionner :
J'ai normalement corrigé ton code, remplace le contenu de ton premier message par ça et ça devrait fonctionner :
- Code:
<blockquote><table width="100%"><tbody><tr><th width="70%">• [size=16][font=Times New Roman]Généralités[/font][/size] •</th></tr><tr><td>
[b]Prénom : Ayouz
Nationalité : Belge
Aime : Jeux , musiques , mes amis.
Déteste :[/b] pas assez de places pour les étaler...</td></tr></tbody></table>
<table width="100%"><tbody><tr><th width="70%">• [size=16][font=Times New Roman]Derrière l'écran[/font][/size] •</th></tr><tr><td>
[b]Âge : 19
Comment avez vous découvert ce forum ? Par une amie
Première impression ?[/b] un peu trop rose pour mes yeux.
[b]Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ?[/b] | 3 : si le forum restent à ce point. Sinon sa augmentera si j'y portent de l'intérêt.
[b]Quedit tout le temps la Fondatrice ?[/b] /!\ Mot censuré pour plus de fiabilité /!\</td></tr></tbody></table>
</blockquote>
Arlem- Membre actif
Effectivement,
Merci beaucoup !
Je m'y connais pas trop en HTML ._.
Merci beaucoup !
Je m'y connais pas trop en HTML ._.
Le principe est simple, tu as en général une balise qui ouvre du type <balise> et une qui doit fermer du type </balise>, à part pour les exceptions comme les listes ordonnées la plupart des code Html sont fait ainsi. Si le problème survient à nouveau vérifie que toutes les balises sont bien fermées.
Pour prendre un exemple vite fait, dans le code que tu avais au départ, on voit ça :
Pour prendre un exemple vite fait, dans le code que tu avais au départ, on voit ça :
- Code:
<table width="100%"><tbody>
- Code:
</tbody></table>
Arlem- Membre actif
C'est de l'arabe pour moi x_x
(Je dis pas chinois car c'est facile à comprendre :p)
(Je dis pas chinois car c'est facile à comprendre :p)
Je ne suis pas très pédagogue non plus, enfin je te conseille quand même de t'y intéresser un minimum ça te servira beaucoup avec ton forum et t'évitera de devoir venir poser une question ici à chaque fois ! Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre mais pour toi c'est une perte de temps.
Arlem- Membre actif
Bah nan je manques pas de temps,je dors 4heures par jour 8D
Geek powa
Geek powa