pourquoi je vois la photo dans le MP
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
pourquoi je vois la photo dans le MP
Bonjour tout le monde!! Pourquoi je vois la photo à droite dans le MP? J'ai surement coché une affaire de trop J'ai beau regardé mais je ne trouve pas? Merci de m'aider!! cordialement Héléonoras
Dernière édition par Héléonoras le Mar 2 Nov 2010 - 14:19, édité 2 fois
Re: pourquoi je vois la photo dans le MP
Bonjour,
PA
Générale
Forum
Configuration
Position du profil dans les messages : [X] A gauche - [ ] A droite
Pensez à ne pas abuser de tripatouillage la prochaine fois.
PA
Générale
Forum
Configuration
Position du profil dans les messages : [X] A gauche - [ ] A droite
Pensez à ne pas abuser de tripatouillage la prochaine fois.
Merci de votre réponse mais je ne trouve pas ce que vous me décrivez? pourtant je cherche? Je vais dans PA générale forum configuration et après ça arrête là? merci de votre précieux temps! cordialement Héléonoras
Bonjour,
Dans la partie Configuration (dans la catégorie Forum), tu cherches Position du profil dans les messages et tu coches A gauche.
Dans la partie Configuration (dans la catégorie Forum), tu cherches Position du profil dans les messages et tu coches A gauche.
Bonjour,
le profil en phpBB2 est à gauche. pour l'avoir a droite
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/profils-du-posteur-a-droite-en-version-phpbb2-t261149.htm?highlight=droite
le profil en phpBB2 est à gauche. pour l'avoir a droite
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/profils-du-posteur-a-droite-en-version-phpbb2-t261149.htm?highlight=droite
Bonjour à vous et merci pour vos réponses je me suis mal exprimée et je m’en excuse bon je recommence et oui j’avais oublié de dire que j’étais en phpBB2 désolée. Bon pour l’image qui est positionnée à droite je n’en veux pas c’est possible? Encore merci de votre temps et de vos précieux conseils cordialement Héléonoras
Pour cela il faut aller dans les templates:
Cherchez ce code et supprimez-le:
Voilà c'est terminé.
- PA
Affichage
Templates
Poster & Messages Privés
privmsgs_read_body
Cherchez ce code et supprimez-le:
- Code:
<td rowspan="4" class="row2">
{AVATAR_FROM}
</td>
Voilà c'est terminé.
Ha! Super merci beaucoup c'est exactement ça que je voulais! Merci à vous trois! Cordialement Héléonoras