Créer un menu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer un menu
Bonjour à tous;
Actuellement je travail sur un forum "PapaGeek", Il est configuré en Phpbb2 et j'utilise Firefox sous sa dernière version
J'opère des modifications de l'interface graphique, mais aussi des feuilles de styles, pour le moment je n'ai aucun problème de fonctionnalité tout se passe à merveille ! Mais voilà je me demandais, si il était possible de créer ce menu que vous avez à gauche sur mon forum ( Thème du mois, Devenir fan de fa, raccourcis, divers ...) Car cette option d'affichage m'intéresse, si oui comment je peux m'y prendre
Ou votre Forum est incrusté dans une page web ? bref je vous remercie d'avance
Cordialement, felisin.
Actuellement je travail sur un forum "PapaGeek", Il est configuré en Phpbb2 et j'utilise Firefox sous sa dernière version
J'opère des modifications de l'interface graphique, mais aussi des feuilles de styles, pour le moment je n'ai aucun problème de fonctionnalité tout se passe à merveille ! Mais voilà je me demandais, si il était possible de créer ce menu que vous avez à gauche sur mon forum ( Thème du mois, Devenir fan de fa, raccourcis, divers ...) Car cette option d'affichage m'intéresse, si oui comment je peux m'y prendre
Ou votre Forum est incrusté dans une page web ? bref je vous remercie d'avance
Cordialement, felisin.
Re: Créer un menu
Bonjour,
Tu peux avoir la même chose sans problèmes :
Panneau d'administration => Onglet Modules => Gestion des widgets du forum => Afficher les widgets du forum : Coche oui.
Ensuite libre à toi des les configurer comme tu le souhaites !
Tu peux avoir la même chose sans problèmes :
Panneau d'administration => Onglet Modules => Gestion des widgets du forum => Afficher les widgets du forum : Coche oui.
Ensuite libre à toi des les configurer comme tu le souhaites !
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Merci pour la rapidité de votre réponse je vais essayer sa de suite et si cela fonctionne (je n'en doute pas ! ) je mettrais résolu ! Je vous dis à de suite
Normalement il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas !
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Et bien c'est super sa fonctionne ! j'ai plus qu'à tripatouiller histoire de rendre sa mieux à la prochaine ! et MERCI encore