Problèmes de Catégories
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes de Catégories
Bonjour à tous
Je vais essayer d'expliquer cela simplement
Alors, en faite j'ai crée une catégorie du nom d'Administration, dans le forum que j'ai créer. Elle s'affiche très bien, j'ai ensuite créer un forum dans cette catégorie du nom d'Accueil, avec un forum à l'intérieur du nom de Règles. Le problème est l'affichage. Je pense qu'en image, vous comprendrez mieux.
Mon forum:
Et j'aimerais obtenir ceci:
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer comment faire. Désolée du dérangement, bon après midi et merci d'avance
Je vais essayer d'expliquer cela simplement
Alors, en faite j'ai crée une catégorie du nom d'Administration, dans le forum que j'ai créer. Elle s'affiche très bien, j'ai ensuite créer un forum dans cette catégorie du nom d'Accueil, avec un forum à l'intérieur du nom de Règles. Le problème est l'affichage. Je pense qu'en image, vous comprendrez mieux.
Mon forum:
Et j'aimerais obtenir ceci:
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer comment faire. Désolée du dérangement, bon après midi et merci d'avance
Re: Problèmes de Catégories
Bonjour,
Rendez-vous dans votre Panneau d'Administration, dans la section suivante:
Affichage / Page d'accueil / Structure et hiérarchie
Dans la partie "Niveau de compression de l'index", sélectionnez "Moyen" puis validez
Bien cordialement,
Rendez-vous dans votre Panneau d'Administration, dans la section suivante:
Affichage / Page d'accueil / Structure et hiérarchie
Dans la partie "Niveau de compression de l'index", sélectionnez "Moyen" puis validez
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Re: Problèmes de Catégories
Merci beaucoup
Bonne journée et merci une fois de plus
Bonne journée et merci une fois de plus