Passage en phpBB3 - Petit soucis d'affichage de notifications pour les sous sections
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Passage en phpBB3 - Petit soucis d'affichage de notifications pour les sous sections
Bonjour à vous,
Nous avons récemment passé notre forum en phpBB3 et adapté tous les thèmes de notre sélecteur.
C'était un sacré travail, il faut l'avouer. La majorité des soucis rencontrés ont pu être réglé, mais il y'en a certains petits qui luttent, dont celui-ci :
Il n'y a pas d'icônes de notifications pour certaines sections.
Je ne sais pas exactement comment le régler, mais j'ai remarqué le point commun entre chaque, le soucis, c'est quand il y'a des sous sections dans la section.
Vous pouvez faire le constat par vous même en allant sur le forum :
http://htc-touch-hd.forumactif.biz/
Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas.
En tout cas, merci d'avance pour votre aide.
Zepiii.
Nous avons récemment passé notre forum en phpBB3 et adapté tous les thèmes de notre sélecteur.
C'était un sacré travail, il faut l'avouer. La majorité des soucis rencontrés ont pu être réglé, mais il y'en a certains petits qui luttent, dont celui-ci :
Il n'y a pas d'icônes de notifications pour certaines sections.
Je ne sais pas exactement comment le régler, mais j'ai remarqué le point commun entre chaque, le soucis, c'est quand il y'a des sous sections dans la section.
Vous pouvez faire le constat par vous même en allant sur le forum :
http://htc-touch-hd.forumactif.biz/
Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas.
En tout cas, merci d'avance pour votre aide.
Zepiii.
Dernière édition par Zepiii le Mer 3 Nov 2010 - 12:17, édité 1 fois
Re: Passage en phpBB3 - Petit soucis d'affichage de notifications pour les sous sections
Bonjour
regarde dans
PA>affichage>gestion des images >mini icônes
c'est là qu'elles sont
Tu en rajoute , s'il en manque
Amicalement
regarde dans
PA>affichage>gestion des images >mini icônes
c'est là qu'elles sont
Tu en rajoute , s'il en manque
Amicalement
Re: Passage en phpBB3 - Petit soucis d'affichage de notifications pour les sous sections
Merci de ta réponse, mais comme j explique dans le post1, ce soucis vient des sections qui ont des sous sections, et je ne crois pas que ce soit différencié dans le PA! J en déduis que ca vient d autres part, mais de où?
Personne n à jamais eu ca?
Merci
Personne n à jamais eu ca?
Merci
Bonjour,
Après analyse du PA, j'ai remarqué que 2 images pointaient 2 fois sur la même fonction.
Apparemment, cela entraînait un bug, soucis réglé.
Un grand merci pour votre aide, qui a été une piste à la résolution de mon problème.
@+
Zepiii.
Après analyse du PA, j'ai remarqué que 2 images pointaient 2 fois sur la même fonction.
Apparemment, cela entraînait un bug, soucis réglé.
Un grand merci pour votre aide, qui a été une piste à la résolution de mon problème.
@+
Zepiii.