Apparition de publicité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Apparition de publicité
Bonjour,
Tout d'abord, j'ai cherché sur le forum mais il n'y avait pas de sujet à ce propos donc je me permets d'ouvrir ce topic. J'espère également avoir posté dans la bonne section autrement veuillez m'en excuser.
Alors voilà, j'ai récemment créé un forum sur forumactif et une semaine plus tard, des pubs sont apparues Mon forum
Est-ce normal ou y'a-t-il quelque chose de spécial à faire
Cordialement,
OlmiX
Tout d'abord, j'ai cherché sur le forum mais il n'y avait pas de sujet à ce propos donc je me permets d'ouvrir ce topic. J'espère également avoir posté dans la bonne section autrement veuillez m'en excuser.
Alors voilà, j'ai récemment créé un forum sur forumactif et une semaine plus tard, des pubs sont apparues Mon forum
Est-ce normal ou y'a-t-il quelque chose de spécial à faire
Cordialement,
OlmiX
Dernière édition par OlmiX le Jeu 4 Nov 2010 - 11:35, édité 1 fois
Re: Apparition de publicité
Bonjour,
Sur tous les forums de Forumactif, il y a de la pub. Il est pourtant possible de supprimer cette pub en achetant des crédits.
Voilà !
Sur tous les forums de Forumactif, il y a de la pub. Il est pourtant possible de supprimer cette pub en achetant des crédits.
Voilà !