Reouvrire apres supression :)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Reouvrire apres supression :)
Bonjour
J'ai supprimer mon forum il y a quelque temps car je n'avait pas le temps de m'en occuper je souhaite le rouvrir seulement soucis .. aucune idée de mes ancien log:( et evidament j'ai plus le mail ou c'etait ecris.
Toute fois j'ai les mails de supression pour preuve que ce forum et bien le mien pouvez vous m'aider ?
merci
:thanks:
J'ai supprimer mon forum il y a quelque temps car je n'avait pas le temps de m'en occuper je souhaite le rouvrir seulement soucis .. aucune idée de mes ancien log:( et evidament j'ai plus le mail ou c'etait ecris.
Toute fois j'ai les mails de supression pour preuve que ce forum et bien le mien pouvez vous m'aider ?
merci
:thanks:
Re: Reouvrire apres supression :)
Bonjour, Vous avez supprimé le forum dont vous êtes le Fondateur et vous voulez le restaurer : Merci d'envoyer un MP à une seule personne : Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes : - L'adresse email ayant servi à la création du forum, - Le lien URL de votre forum, - Le motif de la demande de récupération de forum. Pour plus d'explication, merci de lire Récupération de forum. A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1