Nom du site et soulignement pseudo membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom du site et soulignement pseudo membres
Bonjour,
Je veux ajouter des petites étoiles au nom du forum pour qu'elles s'affichent sur la barre du navigateur or elles ne sont visibles que lorsque je navigue sur le PA
autre chose, comment supprimer le trait noir sous les pseudos des membres ?
Merci pour votre aide!
Et pendant que j'y suis!
Pour dépenser des crédits, seul le fondateur du forum peut le faire (via le PA donc) ? Même si je connais le mot de passe ?
Merci pour votre aide!
Je veux ajouter des petites étoiles au nom du forum pour qu'elles s'affichent sur la barre du navigateur or elles ne sont visibles que lorsque je navigue sur le PA
autre chose, comment supprimer le trait noir sous les pseudos des membres ?
Merci pour votre aide!
Et pendant que j'y suis!
Pour dépenser des crédits, seul le fondateur du forum peut le faire (via le PA donc) ? Même si je connais le mot de passe ?
Merci pour votre aide!
Dernière édition par Mim!E le Sam 6 Nov 2010 - 14:29, édité 1 fois
Re: Nom du site et soulignement pseudo membres
Bonjour,
Pour les étoiles, il me semble qu'il faut que tu modifies ça dans la partie "Les moteurs de recherche", et non dans la configuration générale. (quoique je viens de passer sur ton forum et ça a l'air de fonctionner)
Pour dépenser les crédits, seul le compte du fondateur peut le faire, ce qui sous - entend que si tu connais son mot de passe, tu peux également en dépenser.
Pour le soulignement je l'ai seulement quand je passe la souris au dessus, pas tout le temps.
Pour les étoiles, il me semble qu'il faut que tu modifies ça dans la partie "Les moteurs de recherche", et non dans la configuration générale. (quoique je viens de passer sur ton forum et ça a l'air de fonctionner)
Pour dépenser les crédits, seul le compte du fondateur peut le faire, ce qui sous - entend que si tu connais son mot de passe, tu peux également en dépenser.
Pour le soulignement je l'ai seulement quand je passe la souris au dessus, pas tout le temps.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Merci pour votre réponse rapide!
Je dois donc me connecter sous son pseudo avec le mot de passe qu'elle m'a donné ? Il n'existe donc pas un mot de passe différent pour accèder aux outils du fondateur et un autre pour se connecter sur le forum et au PA? C'est le même?
Je dois donc me connecter sous son pseudo avec le mot de passe qu'elle m'a donné ? Il n'existe donc pas un mot de passe différent pour accèder aux outils du fondateur et un autre pour se connecter sur le forum et au PA? C'est le même?
Il faut qu'elle te donne le mot de passe du compte Fondateur (celui qui a été créé par défaut sur le forum) qui, si elle n'a pas changé le nom, doit avoir pour pseudo Admin.
Arlem- Membre actif
Ok! Les 1850 points ce sont les points de fidélité que nous avons cumulés au cours des 6 dernières années ? dommage qu'on ne puisse pas les transformer en points de crédit
"Les 1850 points ce sont les points de fidélité que nous avons cumulés au cours des 6 dernières années ?"
Je ne vois pas de quels points tu parles... Où vois-tu ceci dans le panneau d'admin ?
Je ne vois pas de quels points tu parles... Où vois-tu ceci dans le panneau d'admin ?
Arlem- Membre actif
Dans l'annuaire des forums
http://web.forumactif.com/fr/art-culture-et-loisirs/acteurs-actrices-98-0-point-desc-m.htm
ils servent à quoi ?
ETA: ok dernière question!
Existe t-il un moyen pour que les liens URL soient automatiquement réduits dans les messages du forum ?
http://web.forumactif.com/fr/art-culture-et-loisirs/acteurs-actrices-98-0-point-desc-m.htm
ils servent à quoi ?
ETA: ok dernière question!
Existe t-il un moyen pour que les liens URL soient automatiquement réduits dans les messages du forum ?
Ils permettent de classer ton forum plus ou moins haut il me semble, plus tu as de points plus tu es haut dans le classement.
Arlem- Membre actif