Récompense pour l'annuaire de forumactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récompense pour l'annuaire de forumactif
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si on est récompensé de quelque chose (crédit par exemple) lorsque notre forum est bien classé dans l'annuaire de forumactif ou c'est juste un classement comme ça ?
Merci
Bonne soirée
Je voulais savoir si on est récompensé de quelque chose (crédit par exemple) lorsque notre forum est bien classé dans l'annuaire de forumactif ou c'est juste un classement comme ça ?
Merci
Bonne soirée
Dernière édition par julianinho le Sam 6 Nov 2010 - 7:52, édité 1 fois
Re: Récompense pour l'annuaire de forumactif
Bonsoir,
À ma connaissance il n'y a pas de récompense en "crédit", par contre, simplement le fait de faire apparaitre ton forum dans l'annuaire est en soi une récompense étant donné que plus il apparaitra haut plus il paraitra intéressant et plus il te ramènera des membres.
À ma connaissance il n'y a pas de récompense en "crédit", par contre, simplement le fait de faire apparaitre ton forum dans l'annuaire est en soi une récompense étant donné que plus il apparaitra haut plus il paraitra intéressant et plus il te ramènera des membres.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: Récompense pour l'annuaire de forumactif
Ah ok,
je demandais ça parce que comme mon forum est classé 2ème, je me suis posé la question ^^
merci et bon week end
je demandais ça parce que comme mon forum est classé 2ème, je me suis posé la question ^^
merci et bon week end