Taille de l'image de page d'accueil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Taille de l'image de page d'accueil
Bonsoir... j'ai une toute simple question à vous posez
Ayant chercher un peu partout je ne trouve cependant pas de réponse
J'aimerais mettre une image sur ma page d'accueil mais j'aimerais que celle-ci ne déforme pas mon forum.
Mon forum est à 70% de la taille total de la page, quel doit être la longueur en pixel de mon image pour qu'elle ne déforme pas la page d'accueil?
Un tout grand merci à vous
Ayant chercher un peu partout je ne trouve cependant pas de réponse
J'aimerais mettre une image sur ma page d'accueil mais j'aimerais que celle-ci ne déforme pas mon forum.
Mon forum est à 70% de la taille total de la page, quel doit être la longueur en pixel de mon image pour qu'elle ne déforme pas la page d'accueil?
Un tout grand merci à vous
Dernière édition par Lunathiel le Dim 7 Nov 2010 - 10:15, édité 1 fois
Re: Taille de l'image de page d'accueil
Bonsoir
Si ta page d'accueil c'est ton index, alors la largeur ne doit pas dépasser les 830px, si c'est ton portail : 850px pour le widget news et 240px pour les widgets de la colonne de gauche.
Si ta page d'accueil c'est ton index, alors la largeur ne doit pas dépasser les 830px, si c'est ton portail : 850px pour le widget news et 240px pour les widgets de la colonne de gauche.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: Taille de l'image de page d'accueil
Waw un grand merci à toi =)