Question sur la création d'un forum ( adresse mail )
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur la création d'un forum ( adresse mail )
Bonjour,
Voilà, je me posais une question. J'avais ouvert un forum test. Et je m'en suis servie pour faire le concours Halloween. Je vais le proposer. Cependant je me demandais. Une fois le thème déposé sur hitskin.com, le forum ne sera plus a moi. Puis je alors créer un nouveau forum test avec la même adresse mail ? ( j'ai pas beaucoup d'adresse mail )
Merci
Voilà, je me posais une question. J'avais ouvert un forum test. Et je m'en suis servie pour faire le concours Halloween. Je vais le proposer. Cependant je me demandais. Une fois le thème déposé sur hitskin.com, le forum ne sera plus a moi. Puis je alors créer un nouveau forum test avec la même adresse mail ? ( j'ai pas beaucoup d'adresse mail )
Merci
Dernière édition par Automne le Dim 7 Nov 2010 - 14:09, édité 1 fois
Re: Question sur la création d'un forum ( adresse mail )
Bonjour,
Si vous supprimez ce forum de test, ou si vous faites une passation de compte fondateur (en changeant donc l'adresse email de fondation), oui, vous pourrez réutiliser votre adresse email
Bien à vous, Hagel
Si vous supprimez ce forum de test, ou si vous faites une passation de compte fondateur (en changeant donc l'adresse email de fondation), oui, vous pourrez réutiliser votre adresse email
Bien à vous, Hagel
merci
Quand je déposerais se forum sur hitkins la passation se fera automatiquement ?
Cordialement
Quand je déposerais se forum sur hitkins la passation se fera automatiquement ?
Cordialement
Quand vous partagerez votre thème sur histkin, vous ne perdrez pas du tout votre forum,
le thème sera partagé comme un fichier (.bbtheme) qu'hitskin prendra en charge et votre forum sera toujours le votre et vous en ferez ce que vous voudrez, vous pourrez changer le thème, modifier à votre convenance pour faire tout autre chose.
Le fait de partager un thème ne fait pas perdre un forum
Bien à vous, Hagel
le thème sera partagé comme un fichier (.bbtheme) qu'hitskin prendra en charge et votre forum sera toujours le votre et vous en ferez ce que vous voudrez, vous pourrez changer le thème, modifier à votre convenance pour faire tout autre chose.
Le fait de partager un thème ne fait pas perdre un forum
Bien à vous, Hagel
ah, merci. J'avais vraiment pas compris comme cela.
Super. Passez un bon Dimanche.