Nombre de vus d'un topic
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nombre de vus d'un topic
Bonjour,
J'ai constaté que lorsque le nombre de vus d'un topic atteint 9999 fois (vus par les membres et surtout les visiteurs), ce nombre n'est plus incrémenté quand le viewer est un visiteurs, c'est-à-dire il est incrémenté uniquement si le viewer est un membre du forum.
(vous pouvez constater ce "phénomène" directement sur ce forum même).
Etant très contente de voir que mon message est utile et appécié, on m'a coupé net le plaisir alors j'aimerais voir que ces nombres continueront à être incrémenté que ce soit vu par un membre ou par un visiteur.
Pourriez m'aider à pallier ce problème SVP ?
J'ai constaté que lorsque le nombre de vus d'un topic atteint 9999 fois (vus par les membres et surtout les visiteurs), ce nombre n'est plus incrémenté quand le viewer est un visiteurs, c'est-à-dire il est incrémenté uniquement si le viewer est un membre du forum.
(vous pouvez constater ce "phénomène" directement sur ce forum même).
Etant très contente de voir que mon message est utile et appécié, on m'a coupé net le plaisir alors j'aimerais voir que ces nombres continueront à être incrémenté que ce soit vu par un membre ou par un visiteur.
Pourriez m'aider à pallier ce problème SVP ?
Re: Nombre de vus d'un topic
Bonjour,
je regrette, ça n'est pas possible à modifier,
mais vous pouvez en faire la suggestion dans la section du même nom
Bien à vous, Hagel
je regrette, ça n'est pas possible à modifier,
mais vous pouvez en faire la suggestion dans la section du même nom
Bien à vous, Hagel
Re: Nombre de vus d'un topic
hiihi, merci beaucoup Hagel d'avoir répondu.
Ce n'est pas grave, juste curieux que ce soit ainsi.
Bien à vous
Ce n'est pas grave, juste curieux que ce soit ainsi.
Bien à vous