Facebook...
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Facebook...
Bonsoir à tous !
Je n'arrive à rien pour relier mon forum et Facebook, même en suivant certaines instructions, désolée, je demande de l'aide...
Mon forum :
http://lacompani.forumactif.com/forum.htm
Merci par avance, à plus tard, MARMARA
Je n'arrive à rien pour relier mon forum et Facebook, même en suivant certaines instructions, désolée, je demande de l'aide...
Mon forum :
http://lacompani.forumactif.com/forum.htm
Merci par avance, à plus tard, MARMARA
Re: Facebook...
Bonjour,
Je ne comprend pas votre souci. Vous avez bien le bouton Facebook sur la page de connexion. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Je ne comprend pas votre souci. Vous avez bien le bouton Facebook sur la page de connexion. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bonjour,
Le bouton Connexion avec Facebook est bien cliquable pour moi, merci de vérifier les paramètres de votre navigateur pour voir si l'option autoriser le javascript est bien coché.
Cordialement
Le bouton Connexion avec Facebook est bien cliquable pour moi, merci de vérifier les paramètres de votre navigateur pour voir si l'option autoriser le javascript est bien coché.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci pour la réponse mais pourtant ici je me suis connecté via facebook connect et sur le forum de Marmara je n'y arrive pas ,c'est mon navigateur qui BUG ?
Bonjour,
Il semblerait, voici ce que je vois sur mon navigateur en tous les cas:
Bien cordialement,
Il semblerait, voici ce que je vois sur mon navigateur en tous les cas:
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Ca y est merci, je vois ça et si je clique sur Facebook, ça a l'air de marcher, que faut-il faire de plus ?
MARMARA a écrit:Ca y est merci, je vois ça et si je clique sur Facebook, ça a l'air de marcher, que faut-il faire de plus ?
Bonjour,
Facebook connect établie une relation entre l'adresse email de votre compte sur Facebook et celui de votre forum.
Si cela marche pour vous alors çà devrait tout aussi bien marcher pour vos membres
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Ah super, eh bien tout marche bien ici, merci !