probleme logo forum en swf
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme logo forum en swf
voila j'ai voulu changer l'image forum part une animation flash mais impossible quel s'affiche ^^
voici le lien de l'animation anim flash
voici l ancienne image ici
et le lien du fofo ici
si vous avez une solution merci d'avance
voici le lien de l'animation anim flash
voici l ancienne image ici
et le lien du fofo ici
si vous avez une solution merci d'avance
Re: probleme logo forum en swf
Bonjour
Vous pouvez mettre votre bannière de cette manière
A coller dans description de site
Cordialement.
Vous pouvez mettre votre bannière de cette manière
- Code:
<embed pluginspage=http://www.macromedia.com/go/getflashplayer src=http://URL_fichier.swf width=LARGEUR height=HAUTEUR type=application/x-shockwave-flash wmode=transparent quality=high allowScriptAccess=always></embed>
A coller dans description de site
Cordialement.
Bonjour,
La largeur de l'image est de combien normalement?
La largeur de l'image est de combien normalement?
nikel ca marche
bonjour
Peut être diminuer la largeur et la hauteur proportionnellement car la votre bannière est un peu grande et ce n'est pas très esthétique..
Cordialement.
Peut être diminuer la largeur et la hauteur proportionnellement car la votre bannière est un peu grande et ce n'est pas très esthétique..
Cordialement.
Oops désolée j'avais pas vu que vous aviez répondu ><'
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
je post ici pour eviter de polluer le forum.
J'ai un petit soucis: Ma bannière en flash marche parfaitement à la place de l'image du forum. j'ai utilisé le code dans description de site.
(<embed src=http://MONLOGO FLASH.swf quality=high pluginspage=http://www.macromedia.com/go/getflashplayer type=application/x-shockwave-flash width=605 height=405></embed>)
Description: il y a en fait 2animations dans ma bannière flash.la première animation démarre et se termine sur un gros plan du logo. La fin de cette animation charge ensuite une seconde animation affichant le logo en position fixe et tournant en boucle, donnant l'illusion que le logo est une image fixe. La première animation comporte du son pour étoffer un peu.
Le problème est que lorsque je navigue sur le forum (si je clique sur un sujet par exemple), l'animation se relance avec le son. Cela devient vite lourd si je clique plusieurs fois dans le forum.
Mon but: Je cherche simplement à ce que la première animation ne s'affiche QUE sur la page d'accueil, et que sur les autres pages du forum n'apparaisse QUE la deuxième animation (logo en boucle sans son)
Quelqu'un aurait-il une idée de la manoeuvre?
Bien à vous
je post ici pour eviter de polluer le forum.
J'ai un petit soucis: Ma bannière en flash marche parfaitement à la place de l'image du forum. j'ai utilisé le code dans description de site.
(<embed src=http://MONLOGO FLASH.swf quality=high pluginspage=http://www.macromedia.com/go/getflashplayer type=application/x-shockwave-flash width=605 height=405></embed>)
Description: il y a en fait 2animations dans ma bannière flash.la première animation démarre et se termine sur un gros plan du logo. La fin de cette animation charge ensuite une seconde animation affichant le logo en position fixe et tournant en boucle, donnant l'illusion que le logo est une image fixe. La première animation comporte du son pour étoffer un peu.
Le problème est que lorsque je navigue sur le forum (si je clique sur un sujet par exemple), l'animation se relance avec le son. Cela devient vite lourd si je clique plusieurs fois dans le forum.
Mon but: Je cherche simplement à ce que la première animation ne s'affiche QUE sur la page d'accueil, et que sur les autres pages du forum n'apparaisse QUE la deuxième animation (logo en boucle sans son)
Bien à vous
Bonsoir
il vaut mieux ouvrir un 2ème sujet pour votre problème celui ci étant complètement différent...
Effectivement un peu gênant à force...
De mon coté je ne vois pas de solution l'animation se rechargeant à chaque actualisation de pages...
Cela est peut être faisable avec un script disant de charger l'animation initiale une fois connecté et ensuite charger juste la deuxième avec le logo fixe..
Peut être que quelqu'un aura une solution...au pire enlever le son...
Cordialement.
il vaut mieux ouvrir un 2ème sujet pour votre problème celui ci étant complètement différent...
Effectivement un peu gênant à force...
De mon coté je ne vois pas de solution l'animation se rechargeant à chaque actualisation de pages...
Cela est peut être faisable avec un script disant de charger l'animation initiale une fois connecté et ensuite charger juste la deuxième avec le logo fixe..
Peut être que quelqu'un aura une solution...au pire enlever le son...
Cordialement.
glaboulbi a écrit:Mon but: Je cherche simplement à ce que la première animation ne s'affiche QUE sur la page d'accueil, et que sur les autres pages du forum n'apparaisse QUE la deuxième animation (logo en boucle sans son)
Bien à vous
Bonjour,
Je pense que ce topic pourrait vous intéresser.