Etre prevenu de message pendant la réposne
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Etre prevenu de message pendant la réposne
Bonjour, je vais tenter d' être clair et rapide. Il ya 2 min, en lisant et répondant à un sujet sur le forum, j' ai été prevenu au moment ou j' ai envoyé ma réponse, qu' une autre avait été faite par un autre membre, me permettant de regarder, vérifier, et le cas échéant, modifier mon message.
Ma question est simple, comment activer cette option sur mon forum, si disponible?
Merci
Forummement
Ma question est simple, comment activer cette option sur mon forum, si disponible?
Merci
Forummement
Dernière édition par Wiki le Lun 8 Nov 2010 - 13:19, édité 1 fois
Re: Etre prevenu de message pendant la réposne
Bonjour,
Vous allez dans votre Profil > Préférences > Afficher la page d'avertissement de nouveau message > Cochez "oui".
Cordialement.
Merci bien de cette réponse rapide et précise, et pour mettre cette option par défaut sur tout les profil?
EDIT Non, au temps pour Je, je n' ai rien dit, elle était active malgré ce que je pensais, donc par défaut cochée ^^
EDIT Non, au temps pour Je, je n' ai rien dit, elle était active malgré ce que je pensais, donc par défaut cochée ^^
Ce n'est pas configurable via le panneau, les membres doivent donc le régler eux mêmes ^^
Je crois qu'aucune suggestion à ce sujet n'a été faite, donc si ca vous intéresse, vous pouvez proposer une suggestion.
Cordialement.
Pas paramétrable mais à priori par défaut tout de même, vu qu' ici comme sur mon forum, aucun réglage personnel n' a changé ce paramètre et il est actif qunad même. C' est beau la technologie :p Merci FdF