Bannière flash
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannière flash
Bonsoir, après des recherches infructueuses sur le forum je viens donc ici vous poser ma question.
J'ai réalisé une nouvelle bannière pour mon forum , j'y ai ajouté des boutons , celui pour l'index pas de souci j'ai simplemnt copier/coller le lien de la barre d'adresse de mon forum et le avec la fonction on (release) {
getURL("http............");
} ça fonctionne super bien mais pour les autres boutons je ne vois pas très bien comment faire surtout pour celui des recherches ( là pas de lien ) pouvez-vous me dire si il y a un endroit où je peux trouver les bons liens à mettre ?
En vous remerciant d'avance je souhaite une bonne fin de soirée à tout le monde.
J'ai réalisé une nouvelle bannière pour mon forum , j'y ai ajouté des boutons , celui pour l'index pas de souci j'ai simplemnt copier/coller le lien de la barre d'adresse de mon forum et le avec la fonction on (release) {
getURL("http............");
} ça fonctionne super bien mais pour les autres boutons je ne vois pas très bien comment faire surtout pour celui des recherches ( là pas de lien ) pouvez-vous me dire si il y a un endroit où je peux trouver les bons liens à mettre ?
En vous remerciant d'avance je souhaite une bonne fin de soirée à tout le monde.
Dernière édition par alana2005 le Ven 12 Nov 2010 - 21:35, édité 1 fois
Re: Bannière flash
Bonsoir
Pour les autres boutons de votre menu vous pouvez faire de même que celui de l'index..
Pour la fonction rechercher je crois que ce n'est pas possible..
Pour la messagerie il me semble avoir vu un post avec un script et 3 barres flash:une pour les invités, une pour les membres et une pour les membres avec nouveaux messages.
Cordialement.
Pour les autres boutons de votre menu vous pouvez faire de même que celui de l'index..
Pour la fonction rechercher je crois que ce n'est pas possible..
Pour la messagerie il me semble avoir vu un post avec un script et 3 barres flash:une pour les invités, une pour les membres et une pour les membres avec nouveaux messages.
Cordialement.
Merci pour cette réponse, dommage pour la fonction rechercher, tant pis, je pars à la recherche pour la messagerie.
Bonsoir
Il faut faire 3 barres flash
ensuite dans le template overall_header
remplacer
Code:
par
Code:
En mettant les adresses et la taille de la plus grande des barres.
Cordialement.
Il faut faire 3 barres flash
ensuite dans le template overall_header
remplacer
Code:
- Code:
{GENERATED_NAV_BAR}
par
Code:
- Code:
<span style="display:none;">{GENERATED_NAV_BAR}</span><br /><span id="id_flash"></span><script type="text/javascript">
var flash= "ADRESSE DE LA BARRE INVITES";
if (document.getElementById("i_icon_mini_logout"))
if(document.getElementById("i_icon_mini_new_message")) flash= "ADRESSE DE LA BARRE MEMBRE AVEC NOUVEAU MP";
else flash= "ADRESSE DE LA BARRE MEMBRES";
document.getElementById('id_flash').innerHTML = '<object type="application/x-shockwave-flash" data="'+flash+'" width="LARGEUR" height="HAUTEUR" id="id_object"> <param name="allowScriptAccess" value="always"> <param name="wmode" value="transparent" /><param id="id_param" name="movie" value="'+flash+'"/><param name="quality" value="high" /></object>' ;
</script>
En mettant les adresses et la taille de la plus grande des barres.
Cordialement.
Merci beaucoup, je vais étudier ça demain, là au dodo
A demain, bonne nuit
A demain, bonne nuit
Je viens de relire ton explications et si j'ai bien saisi je dois mettre d'abord l'adresse de ma bannière la plus grande à la plus petite ?
Bonsoir
Il faut mettre la taille une seule fois width="LARGEUR" height="HAUTEUR"
et donc mettre la taille de la plus grande bannière..
Cordialement.
Il faut mettre la taille une seule fois width="LARGEUR" height="HAUTEUR"
et donc mettre la taille de la plus grande bannière..
Cordialement.
Merci beaucoup, voilà un problème résolu
Bonne soirée
Bonne soirée