Changer l'adresse mail d'inscription
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer l'adresse mail d'inscription
Bonjour,
Voilà je suis l'administratrice de mon forum et j'ai perdu(comme une imbécile !!) le mot de passe de mon adresse email et le souci c'est que je reçois les demande d'inscription sur cette adresse donc je souhaiterais modifier mon adresse comment faire???
Voilà je suis l'administratrice de mon forum et j'ai perdu(comme une imbécile !!) le mot de passe de mon adresse email et le souci c'est que je reçois les demande d'inscription sur cette adresse donc je souhaiterais modifier mon adresse comment faire???
Re: Changer l'adresse mail d'inscription
Bonsoir,
Pour changé l'adresse mail de fondation de votre forum, envoyez moi par MP :
- L'url du Forum.
- L'ancienne adresse.
- La nouvelle adresse.
- Le lien de ce sujet.
Cordialement,
Pour changé l'adresse mail de fondation de votre forum, envoyez moi par MP :
- L'url du Forum.
- L'ancienne adresse.
- La nouvelle adresse.
- Le lien de ce sujet.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour Mr Alex Fowl,
Je suis l'administrateur du forum www.socialpartners.forumactif.com et j'ai été victime d'un piratage de mon email d'inscription. Alors je voudrais changer cette adresse par une autre. Je viens de vous envoyer un MP et j'attends toujours la réponse. Merci et bientôt.
Je suis l'administrateur du forum www.socialpartners.forumactif.com et j'ai été victime d'un piratage de mon email d'inscription. Alors je voudrais changer cette adresse par une autre. Je viens de vous envoyer un MP et j'attends toujours la réponse. Merci et bientôt.
Moi aussi je vous ai envoyé le MP j'attends votre réponse merci d'avance
Bonjour,
Plus de réponses???
Le souci c'est que j'ai des personnes en attente de validation de leur compte???
Plus de réponses???
Le souci c'est que j'ai des personnes en attente de validation de leur compte???
Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas, votre demande a bien été reçu et sera effectuée dès demain !
Cordialement,
Ne vous inquiétez pas, votre demande a bien été reçu et sera effectuée dès demain !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Bonjour, Merci beaucoup.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Bonjour ,
Mon problème n'est toujours pas résolu?????
Mon problème n'est toujours pas résolu?????
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, la personne s'occupant des changements de mail a été absente aujourd'hui !
Le changement sera effectué le plus rapidement possible !
Cordialement,
Ne vous inquiétez pas, la personne s'occupant des changements de mail a été absente aujourd'hui !
Le changement sera effectué le plus rapidement possible !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Merciii beaucoup , désolée d'insister.Par contre comment jvais savoir jvais recevoir un nouveau mail sur ma nouvelle adresse??
Bonjour, j'ai bien reçu un mail mais c'ets un nouveau mot de passe et c'est pas ça que je voulais je connais mon mot de passe , moi je veux changer le mail d'incscription la actuellement l'adresse mail d'inscription ou je reçois les demande des nouveaux inscrits pour activer c'ets (--) hors j'ai quelqu'un qui m'a piraté cette adresse et impossible d'y accèder de nouveaux donc je n'arrive plus à valider et voir les nouveaux inscrits.
Vous me comprenez ou pas?
Quand je vais dans panneau d'administration je peux pas activer à partir de la si?? je trouve pas?,
Vous me comprenez ou pas?
Quand je vais dans panneau d'administration je peux pas activer à partir de la si?? je trouve pas?,
Salut,
J'avais le même soucis que toi.
J'ai posé la question, et en fait c'est très simple, pas besoin d'envoyer de mp.
Va voir il y a la réponse que j'ai eu ici :
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/changement-d-adresse-mail-pour-mon-forum-t289709.htm?highlight=changer+adresse
Bonne continuation
Charles
J'avais le même soucis que toi.
J'ai posé la question, et en fait c'est très simple, pas besoin d'envoyer de mp.
Va voir il y a la réponse que j'ai eu ici :
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/changement-d-adresse-mail-pour-mon-forum-t289709.htm?highlight=changer+adresse
Bonne continuation
Charles
Bonjour !
Pour changer l'adresse qui reçoit les nouvelles inscriptions, voir le lien de Charles Joystick juste au dessus.
Pour valider les inscriptions reçues sur l'adresse piratée.
► Panneau Admin
► Onglet Utilisateurs et Groupes
► Menu Utilisateurs ► Utilisateurs inactifs.
► Cochez ici les utilisateurs en attente
Cliquez sur Activer.
forum03 a écrit:Quand je vais dans panneau d'administration je peux pas activer à partir de la si?? je trouve pas?,
Pour changer l'adresse qui reçoit les nouvelles inscriptions, voir le lien de Charles Joystick juste au dessus.
Pour valider les inscriptions reçues sur l'adresse piratée.
► Panneau Admin
► Onglet Utilisateurs et Groupes
► Menu Utilisateurs ► Utilisateurs inactifs.
► Cochez ici les utilisateurs en attente
Cliquez sur Activer.
Waouhhhhhhhhhhh merciii beaucoup à vous c'est super j'ai changer mon adresse mail et activer les personnes en attente merci beaucoup !!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-