Créer une catégorie avec les dernier messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer une catégorie avec les dernier messages
Bonjour,
j'ai créé un forum la semaine dernière, j'ai déjà posé une question ici :https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/garder-le-titre-d-un-sujet-t289821.htm
Mais voilà une autre question.
Je voudrais créer une catégorie ou afficher en haut du forum, un dossier ou il y a par exemple les 10 derniers messages posté sur le forum.
En bas du forum j'ai vu qu'il y avait sujet actif du jour, ça serait un peu ça mais pas forcément que pour la journée. Car c'est un forum qui n'aura pas non plus une fréquentation journalière alors je voudrais pouvoir afficher les 10 derniers messages, quelques soit le jour. et si possible en tête de pages.
Est ce possible de faire ça, et si oui, comment ?
Merci à tous d'avances.
Tchaou
j'ai créé un forum la semaine dernière, j'ai déjà posé une question ici :https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/garder-le-titre-d-un-sujet-t289821.htm
Mais voilà une autre question.
Je voudrais créer une catégorie ou afficher en haut du forum, un dossier ou il y a par exemple les 10 derniers messages posté sur le forum.
En bas du forum j'ai vu qu'il y avait sujet actif du jour, ça serait un peu ça mais pas forcément que pour la journée. Car c'est un forum qui n'aura pas non plus une fréquentation journalière alors je voudrais pouvoir afficher les 10 derniers messages, quelques soit le jour. et si possible en tête de pages.
Est ce possible de faire ça, et si oui, comment ?
Merci à tous d'avances.
Tchaou
Re: Créer une catégorie avec les dernier messages
Bonjour !
Le widget "Derniers sujets" correspond exactement à cela.
Il vous affichera les x sujets mis à jour dernièrement, qu'ils soient du jour ou non.
Le widget "Derniers sujets" correspond exactement à cela.
Il vous affichera les x sujets mis à jour dernièrement, qu'ils soient du jour ou non.
Re: Créer une catégorie avec les dernier messages
Ouais!!
merci, ca y'est c'est fait, nikel, merci beaucoup!!!!
Charles
merci, ca y'est c'est fait, nikel, merci beaucoup!!!!
Charles