Un tchat virtuel
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un tchat virtuel
Bonjour/soir à tous !
Mon problème n'est pas un problème comme les autres ! J'aimerais savoir si l'on a le droit de créer un tchat virtuel est de l'installer sur son forum ?
Je sais à peu près comment le faire mais le problème, c'est que je ne sais pas si on a le droit de la faire !
Pouvez-vous m'aider ?
Mon problème n'est pas un problème comme les autres ! J'aimerais savoir si l'on a le droit de créer un tchat virtuel est de l'installer sur son forum ?
Je sais à peu près comment le faire mais le problème, c'est que je ne sais pas si on a le droit de la faire !
Pouvez-vous m'aider ?
Dernière édition par Zorox-de-PL le Mer 10 Nov 2010 - 21:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Un tchat virtuel
Bonjour
Oui tu as le droit d'installer un chat provenant d'un service externe sur ton forum, par contre si tu as un problème quelconque avec tu ne pourras pas demander de l'aide ici.
Oui tu as le droit d'installer un chat provenant d'un service externe sur ton forum, par contre si tu as un problème quelconque avec tu ne pourras pas demander de l'aide ici.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Bonjour,
Il me semble que ce n'est pas interdit !
Le temps qu'il respecte les Conditions générales d'utilisation de ForumActif.
Cordialement,
Il me semble que ce n'est pas interdit !
Le temps qu'il respecte les Conditions générales d'utilisation de ForumActif.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Oui, effectivement, ce tchat-ci serait simple et programmé par moi et mon équipe. Et évidemment, ce à quoi je suis entièrement d'accord, il respecterait les CGDU. Je pense que je vais pouvoir mettre ce sujet en tant que résolu ! Et surtout, merci beaucoup !
Invité- Invité