Système évaluation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Système évaluation
Bonjour
Sur de nombreux forumactif j'ai vu une option avec des diamants, étoiles, etc qui ce trouve sous la photo de chaque abonné, à chaque message que l'abonné laisse 1 point de rajoute et par exemple arrivé à 10 point 1 étoile en plus apparaît et il y a écris par exemple: petit bavard, membre confirmé etc ! ! !
C'est un système de réputation non ?
J'ai activé le mien, mais cela me donne pas du tout le résultat que je souhaite, pouvez vous m'informer comment obtenir ce que je souhaite ?
Merci à vous
Sur de nombreux forumactif j'ai vu une option avec des diamants, étoiles, etc qui ce trouve sous la photo de chaque abonné, à chaque message que l'abonné laisse 1 point de rajoute et par exemple arrivé à 10 point 1 étoile en plus apparaît et il y a écris par exemple: petit bavard, membre confirmé etc ! ! !
C'est un système de réputation non ?
J'ai activé le mien, mais cela me donne pas du tout le résultat que je souhaite, pouvez vous m'informer comment obtenir ce que je souhaite ?
Merci à vous
Dernière édition par mistercaliente le Mar 9 Nov 2010 - 23:14, édité 1 fois
mistercaliente- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 16/10/2010
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Système évaluation
D'accord merci je vais direct voir ca
mistercaliente- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 16/10/2010
Re: Système évaluation
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009

» Système de vote/évaluation dans les messages
» Formulaire d'évaluation
» - Evaluation des sujets
» Nouvelle mise à jour Forumactif: Système de points, Système de réputation...et + à voir à l'intérieur!
» Système de vip club
» Formulaire d'évaluation
» - Evaluation des sujets
» Nouvelle mise à jour Forumactif: Système de points, Système de réputation...et + à voir à l'intérieur!
» Système de vip club
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1