Que change un nom de domaine ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Que change un nom de domaine ?
Bonjour ,
Je tiens d'abord à remercier ForumActif d'avoir offert un an de nom de domaine à mon forum .
Je voudrais savoir se que change un nom de domaine au niveau de l'administration de mon forum , merci .
Je tiens d'abord à remercier ForumActif d'avoir offert un an de nom de domaine à mon forum .
Je voudrais savoir se que change un nom de domaine au niveau de l'administration de mon forum , merci .
steeven077- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 10/11/2010
Re: Que change un nom de domaine ?
Bonjour,
Ça ne change rien
Il ne faut juste pas oublier de le renouveler chaque année. Un message sur votre PA vous le rappellera
Ça ne change rien

Il ne faut juste pas oublier de le renouveler chaque année. Un message sur votre PA vous le rappellera

zz10- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 04/07/2009
Re: Que change un nom de domaine ?
Merci pour le contenu et la rapidité de votre réponse 

steeven077- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 10/11/2010

» google et nom de domaine changé!
» j'aimerai changé mon nom de domaine c'est à dire remplacer " .forumactif.com " par " .com "
» IMPOSSIBLE DE ME RECONNECTER AVEC NOM DE DOMAINE CHANGE
» Le sous-domaine du forum a changé sans notre consentement
» l'adresse de base du forum se change dans les message en adresse du domaine perso!
» j'aimerai changé mon nom de domaine c'est à dire remplacer " .forumactif.com " par " .com "
» IMPOSSIBLE DE ME RECONNECTER AVEC NOM DE DOMAINE CHANGE
» Le sous-domaine du forum a changé sans notre consentement
» l'adresse de base du forum se change dans les message en adresse du domaine perso!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1