Template pour les champs de profil créés
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Template pour les champs de profil créés
Bonjour,
je cherche, dans le template viewtopic_body, où c'est pour déplacer les champs de profil qui ont été créé mais je ne le trouve pas.
Merci de votre aide
Forum concerné : http://servactif.forum-pro.fr/ (phpbb2)
je cherche, dans le template viewtopic_body, où c'est pour déplacer les champs de profil qui ont été créé mais je ne le trouve pas.
Merci de votre aide
Forum concerné : http://servactif.forum-pro.fr/ (phpbb2)
Dernière édition par vla le Mer 10 Nov 2010 - 17:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Template pour les champs de profil créés
Bonjour,
Tout dépend ce que vous aimeriez en faire. Vous voulez les déplacer où ?
Cordialement.
Je voudrai le déplacer, toujours dans le même template, dans un tableau.
Le champ en question s'appelle : "Mozilla Firefox ? Oui ou non" parce que mon forum est optimisé pour Firefox. C'est seulement ce nouveau champ que je voudrai déplacer.
En fait, je suis entrain de modifier tout le template pour enlever le profil des posteurs à gauche pour le mettre en haut de chaque message et les infos comme "messages", "date d'inscription",... apparaissent dans une infobulle au survol de l'avatar.
Le champ en question s'appelle : "Mozilla Firefox ? Oui ou non" parce que mon forum est optimisé pour Firefox. C'est seulement ce nouveau champ que je voudrai déplacer.
En fait, je suis entrain de modifier tout le template pour enlever le profil des posteurs à gauche pour le mettre en haut de chaque message et les infos comme "messages", "date d'inscription",... apparaissent dans une infobulle au survol de l'avatar.
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Bonsoir,
Mes excuses pour le retard. Ce sont ces deux variables qui gèrent les champs du profil:
- Code:
{postrow.displayed.profile_field.LABEL}
{postrow.displayed.profile_field.CONTENT}
Cependant, si vous y touchez, les autres champs seront eux aussi déplacés.
Cordialement.
OK
Merci beaucoup de m'avoir aidé.
Merci beaucoup de m'avoir aidé.
Invité- Invité