bande annonce
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
bande annonce
bonjour
ma bande annonce et activer mais elle n'apparait pas ,j ai regarder partout et je trouve pas la solution si vous pouvez m'aider
mon forum www.les-riders-ardennais.com
ma bande annonce et activer mais elle n'apparait pas ,j ai regarder partout et je trouve pas la solution si vous pouvez m'aider
mon forum www.les-riders-ardennais.com
Re: bande annonce
Bonsoir,
Vous l'avez activé mais avez-vous ajouter une annonce ?
Vous l'avez activé mais avez-vous ajouter une annonce ?
oui il y a une annonce
Bonjour,
Quel est votre annonce ?
Avez-vous bien tout activé ?
Tutoriel : Annonces défilantes.
Cordialement,
Quel est votre annonce ?
Avez-vous bien tout activé ?
Tutoriel : Annonces défilantes.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
oui tout est activer ,sa fonctionner correctement depuis des mois et depuis que j ai changer de thème sa ne fonctionne plus?
Bonsoir,
Avez-vous des templates modifiés ?
Cordialement,
Avez-vous des templates modifiés ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
oui mais le probleme c est une personne qui a fait le forum avec moi et qui n est plus la maintenant qui les a modifier ,et j ai regarder c est modif mais je vois pas ou est le probleme ,si quelqu'un un pouvais aller voir les template de mon forum pour voir ou et le probleme sa serait bien a deux a réfléchir c est plus facile que tout seul lol
bonjour
avez vous u le temps de regarder a mon probleme?
merci
avez vous u le temps de regarder a mon probleme?
merci
j ai résolu le probleme moi même
Peut-être pourriez-vous expliquer d'où venait le problème. Cela permettrait de solutionner plus vite ce problème lorsque d'autres membres le rencontreront !
pas de probleme je vous fais sa avec une explication ou même peut être un petit tutos
mais avant il faut que je vérifie quelque chose dans les templates que j ai modifier
mais avant il faut que je vérifie quelque chose dans les templates que j ai modifier
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1