Pouvons nous mettre de la musique en page d'accueil ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Pouvons nous mettre de la musique en page d'accueil ?
bonjours j'aimerer savoir si on pouvait metre une musique de youtube a la page d'acceuil du forum si oui merci de me dire comment !
Re: Pouvons nous mettre de la musique en page d'accueil ?
Plop, alors oui on peut. Sur Youtube il y a en dessous du lecteur de la vidéo une mention "Intégrer", en cliquant dessus tu auras le code d'intégration au format Html de ta vidéo. Il y a aussi cette icone dans les messages, il te suffit d'y insérer le lien vers ta vidéo pour pouvoir l'afficher dans tes message.
Re: Pouvons nous mettre de la musique en page d'accueil ?
Si tu ne souhaite que la musique, il existe plein de mini lecteur que tu peux trouver sur le web. Je n'ai pas d'exemple sous la main mais je peux te dire comment l'intégrer à l'accueil.
Panneau d'administration (Avancé) > Affichage > Page d'Accueil > Généralité > "Message sur la page d'accueil"
A partir de là, tu devrais pouvoir introduire le code du mini lecteur et y mettre un petit message de bienvenue si tu le souhaites.
Chuchundra
Panneau d'administration (Avancé) > Affichage > Page d'Accueil > Généralité > "Message sur la page d'accueil"
A partir de là, tu devrais pouvoir introduire le code du mini lecteur et y mettre un petit message de bienvenue si tu le souhaites.
Chuchundra