Smiley? Ordre?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Smiley? Ordre?
bonjour,
je viens d'ajouter une série de nouveaux smileys sur mon forum, mais je me suis rendu compte que dans le cadre smiley à droite de ce même cadre de zone de texte, les anciens ( par défaut) sont affichés et que si on veut avoir les nouveaux il faut aller dans "voir plus de smileys" et choisir la catégorie, mais je me demande si on peut faire afficher les nouveaux (que moi j'ai mis dans la catégorie 2) directement sans passer par "voir plus de smileys".
Merci
je viens d'ajouter une série de nouveaux smileys sur mon forum, mais je me suis rendu compte que dans le cadre smiley à droite de ce même cadre de zone de texte, les anciens ( par défaut) sont affichés et que si on veut avoir les nouveaux il faut aller dans "voir plus de smileys" et choisir la catégorie, mais je me demande si on peut faire afficher les nouveaux (que moi j'ai mis dans la catégorie 2) directement sans passer par "voir plus de smileys".
Merci
Dernière édition par zhou93300 le Jeu 11 Nov 2010 - 13:16, édité 1 fois
Re: Smiley? Ordre?
Bonjour
pour que tes smileys s'affichent directement
il faut tous les mettre dans la catégorie 1
et les smileys de base , tu les mets dans la 2
Amicalement
pour que tes smileys s'affichent directement
il faut tous les mettre dans la catégorie 1
et les smileys de base , tu les mets dans la 2
Amicalement