Mettre un avatar automatique
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un avatar automatique
Bonjours
voila mon soucis
je souhaite savoir si il est possible de mettre un avatar automatiquement a chaque inscription des membres (qu il soit changable par les membres bien sur)
je vous remercie d'avance ^_ ^
voila mon soucis
je souhaite savoir si il est possible de mettre un avatar automatiquement a chaque inscription des membres (qu il soit changable par les membres bien sur)
je vous remercie d'avance ^_ ^
Dernière édition par Eleru le Dim 14 Nov - 13:17, édité 1 fois
Re: Mettre un avatar automatique
Bonjour,
Pour mettre un avatar automatiquement pour les nouveaux membres : Panneau d'admin ==> Affichage ==> Galerie des avatars ==> Administration de vos avatars ==> Avatar par défaut !
Cordialement,
Pour mettre un avatar automatiquement pour les nouveaux membres : Panneau d'admin ==> Affichage ==> Galerie des avatars ==> Administration de vos avatars ==> Avatar par défaut !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
oh veillez m'excuser je n'avais pas vue que ce probleme avais déjas était soulevé ^^"
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonsoir,
je rencontre un problème j'ai fait la manip cité dessus mais sa ne fonctionne pas , il y a t il une autres manip a effectuer ???
EDIT : bon apparemment c dut au poid de l'image je laisse le post au cas où quelqu'un aurais le meme soucis!!!
je rencontre un problème j'ai fait la manip cité dessus mais sa ne fonctionne pas , il y a t il une autres manip a effectuer ???
EDIT : bon apparemment c dut au poid de l'image je laisse le post au cas où quelqu'un aurais le meme soucis!!!