Email de fondation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Email de fondation
Bonjour,
Je voudrais changer mon email de fondation pour la sécurité de mon forum. Comment puis-je le faire ? Merci de vos réponses.
Cordialement.
Je voudrais changer mon email de fondation pour la sécurité de mon forum. Comment puis-je le faire ? Merci de vos réponses.
Cordialement.
Dernière édition par Emer.inL0ve le Dim 14 Nov 2010 - 16:50, édité 1 fois
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Email de fondation
Re,
D'accord mais je ne m'en souvient plus de mon mot de passe utilisé a la création de mon forum car je l'ai changé plusieur fois. Comment faire ?
D'accord mais je ne m'en souvient plus de mon mot de passe utilisé a la création de mon forum car je l'ai changé plusieur fois. Comment faire ?
Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Re,
Et vous êtes sur que je viens de changer le mot de passe utilisé à la création du Forum ? Donc pas le mot de passe actuelle .. ?
Et vous êtes sur que je viens de changer le mot de passe utilisé à la création du Forum ? Donc pas le mot de passe actuelle .. ?
Bonjour,
Normalement, ce sont les deux mots de passe !
Cordialement,
Normalement, ce sont les deux mots de passe !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
D`accord, merci beaucoup.