Problemes de lien

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problemes de lien

Message par Fouf Sam 13 Nov 2010 - 1:07

Bonjour.
Je viens de creer un forum de Simulation de Football sur Pro Evolution Soccer 2011.

Après avoir terminer de faire les categories et sous forums,mon ami a commencer a poster les sujets.

Et la , j'ai voulu changer le nom du lien , qui etait : www.global-foot.forumalgerie.net
Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passer.Le lien a ètè changer , mais malheuresment,c'est une adresse d'un forum existant deja qui a ètè mis a la place : http://global-foot.forum-actif.net/

Et a chaque fois que je clique sur MON adresse d'origine,je suis dirigè vers le forum que je viens de citer..
J'aimerais savoir si certains admins (ou n'importe qui , je ne sais pas comment cela se passe ici) puisse regler ce probleme et remettre mon adresse d'origine , tout en gardant le travail deja fait...j'avais entendu parler d'une sorte de retour en arriere qui se faisait après un hack ou ce genre de choses.

Bref,en esperant avoir ètè assez clair , merci d'avance Smile


Dernière édition par Fouf le Sam 13 Nov 2010 - 19:48, édité 1 fois
avatar

Fouf
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 13/11/2010

http://www.global-foot.forumalgerie.net
Fouf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problemes de lien

Message par Ea Sam 13 Nov 2010 - 1:44

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Problemes de lien Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
Problemes de lien Fleche10 Questions/Réponses fréquentes - Listing
Problemes de lien Fleche10 Trucs et astuces - Listing
Problemes de lien Fleche10 La fonction Rechercher
Problemes de lien Fleche10 La FAQ de Forumactif.com

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Le forum n'a pas été remplacé par un autre.

En fait il n'est pas à l'adresse global-foot.forumalgerie.net alors pour le cas où ça pourrait être une faute de saisie, on redirige sur une adresse proche ( en l’occurrence ( global-foot.forum-actif.net ).

Si vous ne retrouvez pas l'adresse en m'envoyant l'adresse email de fondation par MP, je pourrais vous la donner.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum