Portail et forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Portail et forum
Bonjour à tous,
Voici mon problème ou du moins mon incompétence Je voudrais fusionner mon portail et mon forum et l'organisé mon forum sous ce format schématique:
Est-ce possible ou non?
ET si oui comment faire?
Merci d'avance
Voici mon problème ou du moins mon incompétence Je voudrais fusionner mon portail et mon forum et l'organisé mon forum sous ce format schématique:
Est-ce possible ou non?
ET si oui comment faire?
Merci d'avance
Re: Portail et forum
Bonjour Pnahtyh,
Pour mettre des colonnes de part et d'autre de votre forum, vous pouvez utiliser la gestion des widgets de votre forum :
Panneau d'Administration → Modules → Gestion des widgets du forum :
Vous avez un tutoriel qui détaille un peu la création d'un widget.
► Pour ce qui est de votre menu Facebook, vous pourrez l'intégrer dans le module de bienvenue sur votre page d'accueil :
Panneau d'Administration → Affichage → Page d'accueil → Généralités :: Message sur la page d'accueil
► Pour les news, vous pouvez vous servir de la gestion des annonces :
Panneau d'Administration → Général → Messages & Emails → Annonces.
Un tutoriel peut vous expliquer comment utiliser les annonces défilantes.
Si vous suivez bien toute les indications données, vous devriez arriver à votre schéma.
Cordialement,
Xoumi.
Pour mettre des colonnes de part et d'autre de votre forum, vous pouvez utiliser la gestion des widgets de votre forum :
Panneau d'Administration → Modules → Gestion des widgets du forum :
Vous avez un tutoriel qui détaille un peu la création d'un widget.
► Pour ce qui est de votre menu Facebook, vous pourrez l'intégrer dans le module de bienvenue sur votre page d'accueil :
Panneau d'Administration → Affichage → Page d'accueil → Généralités :: Message sur la page d'accueil
► Pour les news, vous pouvez vous servir de la gestion des annonces :
Panneau d'Administration → Général → Messages & Emails → Annonces.
Un tutoriel peut vous expliquer comment utiliser les annonces défilantes.
Si vous suivez bien toute les indications données, vous devriez arriver à votre schéma.
Cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Merci Xoumi j'ai parfaitement réussi!
Cordialement,
Pnahtyh
Cordialement,
Pnahtyh
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |