Impossible de poster
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de poster
Bonjour =)
Le contrôle du flood de mon forum est réglé à 10 secondes (et à 5 secondes pour l'administration, comme pour tout le monde). Sauf que, depuis ce matin, dès que les membres (simples membres, modérateurs et administrateurs compris) ont posté un message, ils ne peuvent plus poster en raison du contrôle du flood, même en attendant plusieurs minutes alors que le réglage est à 10 secondes. Ils ont essayé de se déconnecter et de se reconnecter, sans succès. On a même crée un nouveau compte pour voir si le problème se répercutait là aussi, même chose. Même moi, la fondatrice du forum, je n'arrive pas à poster correctement.
Est-ce un bug ou est-ce vraiment moi le problème ?
Merci d'avance à ceux et celles qui prendront la peine de me répondre =)
Le contrôle du flood de mon forum est réglé à 10 secondes (et à 5 secondes pour l'administration, comme pour tout le monde). Sauf que, depuis ce matin, dès que les membres (simples membres, modérateurs et administrateurs compris) ont posté un message, ils ne peuvent plus poster en raison du contrôle du flood, même en attendant plusieurs minutes alors que le réglage est à 10 secondes. Ils ont essayé de se déconnecter et de se reconnecter, sans succès. On a même crée un nouveau compte pour voir si le problème se répercutait là aussi, même chose. Même moi, la fondatrice du forum, je n'arrive pas à poster correctement.
Est-ce un bug ou est-ce vraiment moi le problème ?
Merci d'avance à ceux et celles qui prendront la peine de me répondre =)
Rainglasses- *
-
Inscrit(e) le : 15/09/2009
Re: Impossible de poster
Bonsoir,
Je viens de faire un test sur votre forum et je n'ai pas réussi à reproduire votre problème.
Je viens de faire un test sur votre forum et je n'ai pas réussi à reproduire votre problème.
Re: Impossible de poster
En fait le forum de mon profil n'était pas le forum concerné. Toutefois, le problème semble réglé, mais merci tout de même d'avoir pris la peine de vous occuper du problème =)
Je vais supprimer votre compte sur le forum ^^
Je vais supprimer votre compte sur le forum ^^
Rainglasses- *
-
Inscrit(e) le : 15/09/2009