un litige signalé sur mon forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu un litige signalé sur mon forum

Message par Selfcontrol Dim 14 Nov 2010 - 19:18

Bonsoir,
Dans mon panneau administration, dans le module "Abus et litige" j'ai constaté qu'il y avait 1 litige.

J'ai bien lu le tutoriel sur les litiges, mais ce tutoriel détail seulement la façon de signaler un litige pour un membre, et pas la façon de traiter le litige par l'administrateur.

Je sais qu'il y a un litige, mais je n'ai aucune connaissance de la nature de ce litige et de la plainte ou demande formulée.
Je n'ai rien trouvé dans le panneau d'administration qui me renseigne la-dessus.

Comment faut-il faire pour traiter un litige ?

Merci de votre aide.


Dernière édition par Selfcontrol le Lun 15 Nov 2010 - 18:51, édité 1 fois
Selfcontrol

Selfcontrol
***

Masculin
Messages : 125
Inscrit(e) le : 18/04/2010

http://discutons.pro-forum.fr/forum
Selfcontrol a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: un litige signalé sur mon forum

Message par Bipo Dim 14 Nov 2010 - 22:14

Bonsoir Selfcontrol,

Pouvez-vous me faire une capture écran de la page "Divers" sur votre Panneau d'Administration ? Je vous expliquerais la marche à suivre s'il s'agit d'un litige Smile

Cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: un litige signalé sur mon forum

Message par vali65 Dim 14 Nov 2010 - 22:23

C'est vrai qu'il faut bien avouer que la façon de traiter les litiges , n'est pas évidente du tout !

Il faut cliquer sur le point d'intérrogation pour voir l'objet de la plainte , et il n'y a même pas de quoi répondre , et si la personne ne s'est pas identifiée , on ne sait même pas de qui çà vient !!

Avez vous des solutions ?
vali65

vali65
***

Féminin
Messages : 154
Inscrit(e) le : 18/09/2010

http://gratis.forumpro.fr/