problèmes dans la rédaction des messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problèmes dans la rédaction des messages
Bonsoir bonsoir
J'ai un souci dans la rédaction des messages sur mon forum. Lorsque j'utilise les balises "div" le texte en forme apparait très bien. par contre, quand je poste, le codage apparait et pas la mise en forme. J'ai portant activé le html, le bbcade et le wysiwyg mais ça reste toujours pareil.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour régler ce problème.
Merci d'avance
J'ai un souci dans la rédaction des messages sur mon forum. Lorsque j'utilise les balises "div" le texte en forme apparait très bien. par contre, quand je poste, le codage apparait et pas la mise en forme. J'ai portant activé le html, le bbcade et le wysiwyg mais ça reste toujours pareil.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour régler ce problème.
Merci d'avance
Dernière édition par Kimi Kozuma le Lun 15 Nov 2010 - 20:42, édité 1 fois
Re: problèmes dans la rédaction des messages
Bonsoir,
Toutes les cases concernant le HTML sont cochées correctement ? À chaque message que tu postes ?
Quand tu le postes le mode WYSIWYG est activé ou non ? Il faut qu'il soit désactivé.
Toutes les cases concernant le HTML sont cochées correctement ? À chaque message que tu postes ?
Quand tu le postes le mode WYSIWYG est activé ou non ? Il faut qu'il soit désactivé.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Toutes les cases sont cochées correctement, c'est à chaque fois que je poste et oui j'ai désactivé le WYSIWYG
Bonjour, le HTML est-elle activé dans votre profil ? Et est-il activé pour les messages du forum en général ?
Rainglasses- *
-
Inscrit(e) le : 15/09/2009
*o* sur le forum en général oui mais pas dans le profil. Merci beaucoup