Soucis de création de forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis de création de forum
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai voulu crée un forum, manque de bol il me dit que mon adresse est déjà utilisée. Je me souviens effectivement avoir crée un forum avec mon adresse actuelle en revanche le soucis c'est que je ne sais même plus quel est le forum avec lequel j'ai utilisé mon adresse actuelle.
J'aimerais savoir si vous pouviez supprimer le forum qui est rattaché à mon adresse ou m'envoyez l'adresse + les logs afin que je puisse le modifier.
Merci
J'aimerais savoir si vous pouviez supprimer le forum qui est rattaché à mon adresse ou m'envoyez l'adresse + les logs afin que je puisse le modifier.
Merci
Dernière édition par Aragass le Lun 15 Nov 2010 - 19:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Soucis de création de forum
bon ben soucis réglé. Vous pouvez supprimer le message ^^
Invité- Invité
Re: Soucis de création de forum
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |