ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!
+25
Exos
Alex Fowl
Convivialite
schattenjagger
Automne
brissou40
Satamania
alana2005
PomDesign
marie66
tracking44
mimitutu1542
soleillevant
Shadow
Jack29150
Samaritaine
cwistochar
drak74
zz10
bihabib
kiwi14637
Anzu
Ea
Feu Ardent
serge4789
29 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!
Rappel du premier message :
Chers Membres,
Afin de toujours vous faire plaisir et de vous remercier de votre fidélité,
ForumActif vous propose un concours inédit avec de nombreux crédits à la clé !
Ici, un très bel exemple de fond d’écran :
*** Les critères de sélection des gagnants ***
Vous avez jusqu'au 29 novembre 2010 afin de proposer votre fond d’écran sur ce Topic UNIQUE ou ils seront jugés par le staff ForumActif, qui sélectionnera les 10 meilleurs fond d’écran, ensuite un sondage sera ouvert aux membres afin d'obtenir les 5 meilleurs selon la préférence de la communauté!
Cinq gagnants, dont les crédits pourront bien entendu être répartis et versés sur différents forums !
Bonne chance à tous !
L'équipe ForumActif
Attention : Pour les personnes qui ont hébergés leurs fonds d'écran sur Servimg les images sont automatiquement redimensionnées !
Pour éviter cela et que vos fonds d'écran ne soit refusées : "Redimensionner l'image ?" ==> Non !
Chers Membres,
Afin de toujours vous faire plaisir et de vous remercier de votre fidélité,
ForumActif vous propose un concours inédit avec de nombreux crédits à la clé !
- ☆ Vous êtes un artiste dans l’âme ? Vous aimez créer ?
☆ Vous voulez participer à la GRANDE communauté ForumActif ?
ForumActif lance un concours de création de fond d’écran (pour les ordinateurs) !
Ici, un très bel exemple de fond d’écran :
*** Les critères de sélection des gagnants ***
- ₪ Vous devez proposer pour chaque fond d’écran 3 dimensions différentes : 800*600, 1024*768, 1280*1024 !
₪ Il est possible de proposer plusieurs designs afin de tenter sa chance le plus de fois possible.
₪ L'image doit contenir obligatoirement ces éléments suivants :
La mascotte qui représente la marque de ForumActif + le texte Forumactif.com.
Vous avez jusqu'au 29 novembre 2010 afin de proposer votre fond d’écran sur ce Topic UNIQUE ou ils seront jugés par le staff ForumActif, qui sélectionnera les 10 meilleurs fond d’écran, ensuite un sondage sera ouvert aux membres afin d'obtenir les 5 meilleurs selon la préférence de la communauté!
Cinq gagnants, dont les crédits pourront bien entendu être répartis et versés sur différents forums !
- ♠ Premier prix : 5000 crédits
♠ Deuxième prix : 4000 crédits
♠ Troisième prix : 3000 crédits
♠ Quatrième prix : 2000 crédits
♠ Cinquième prix : 1600 crédits
Bonne chance à tous !
L'équipe ForumActif
Attention : Pour les personnes qui ont hébergés leurs fonds d'écran sur Servimg les images sont automatiquement redimensionnées !
Pour éviter cela et que vos fonds d'écran ne soit refusées : "Redimensionner l'image ?" ==> Non !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre intérêt pour le concours des fonds d'écrans Forumactif. Vu que nous avons eu une grande quantité de beaux Fonds d'écrans, et que l'équipe staff a des difficultés pour sélectionner les 10 premiers, Nous avons donc décidé de lancer une action supplémentaire qui nous permet de choisir correctement les meilleures images avec un critère complémentaire donc le traffic des fonds d'écrans. A partir du 29 novembre minuit, nous n'accepterons plus de nouvelles candidatures comme prévu. Pour les candidats ayant déjà déposé des fonds d'écrans, merci de diffuser vos images sur les sites qui proposent des fonds d'écrans gratuits. Les étapes sont les suivantes:
► Inscrivez vous sur les sites et proposez vos fonds d'écrans, ajoutez https://www.forumactif.com dans la description du fond d'écran. ► Copiez le(s) lien(s) de vos fonds d'écrans publiés sur les sites ► Revenez ici et collez les liens dans vos messages de candidatures en cliquant sur le bouton Bien entendu, vous aurez deux semaines supplémentaires pour cette action! Allez, un petit dernier effort pour être les grands gagnants! Bien cordialement L'équipe ForumActif |
Dernière édition par Zen le Mar 30 Nov 2010 - 9:09, édité 3 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!
Merci beaucoup pour votre réponse
soleillevant- *****
-
Inscrit(e) le : 28/12/2007
Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!
Hello !
On peut utiliser le thème qu'on veut,avec les images qu'on veut ? (biensur, avec la mascotte)
Ou on est obliger d'utiliser celui que vous montrez ?
Merci !
Emilien
On peut utiliser le thème qu'on veut,avec les images qu'on veut ? (biensur, avec la mascotte)
Ou on est obliger d'utiliser celui que vous montrez ?
Merci !
Emilien
Bonjour,
Vous pouvez utiliser toutes les images que vous voulez (sans copyright, libre de droit) mais avec en plus, obligatoirement les éléments suivants :
La mascotte qui représente la marque de ForumActif + le texte Forumactif.com !
Cordialement,
Vous pouvez utiliser toutes les images que vous voulez (sans copyright, libre de droit) mais avec en plus, obligatoirement les éléments suivants :
La mascotte qui représente la marque de ForumActif + le texte Forumactif.com !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonsoir, bête question allez vous dire mais à qui doit-on envoyer nos créations ? Merci, bonne soirée tout le monde.
anais79- *****
-
Inscrit(e) le : 17/03/2009
Merci beaucoup, je n'avais pas fait attention.
Les wallpapers sont obligatoirement statique ou peuvent être animés ??
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Allez je me lance, pas le top mais j'en ferais d'autres.
Edit, j'ai enlevé mes envois pour les mettre dans le bon topic.
Edit, j'ai enlevé mes envois pour les mettre dans le bon topic.
Dernière édition par alana2005 le Ven 26 Nov 2010 - 9:33, édité 1 fois
il faut que tu les mettes sur le topic unique pas ici
anais79- *****
-
Inscrit(e) le : 17/03/2009
bonjour,
Une fois que l'on a fait ces fonds d'écran on les mets où?
On les héberges chez imageshask ou Servimg où autres c'est bien sa?
Merci pour vos réponses
Cdt
Une fois que l'on a fait ces fonds d'écran on les mets où?
On les héberges chez imageshask ou Servimg où autres c'est bien sa?
Merci pour vos réponses
Cdt
Désolée, je rectifie, en plus j'ai mis ceux sans Forumactif.com écrit dessus, je resterais une grande distraite devant l'éternel et ça s'arrange pas en vieillissant
Ok
Merci je vois où faut les mettre
bien à vous
Cdt
Merci je vois où faut les mettre
bien à vous
Cdt
je me lance , bien que je ne saches pas faire grand chose
+1 je les trouves pas mal bien vu marie66
bien à toi
Cdt
bien à toi
Cdt
merci tracking44
par contre j'ai un doute quand a savoir si c'est bien la qu'il fallait poster les fonds d'ecran
par contre j'ai un doute quand a savoir si c'est bien la qu'il fallait poster les fonds d'ecran
ben plus haut c'est écris qu'il faut les poster dans le topic unic donc je pense que c'est la non?
rectifie moi si j'me trompe...
Cordialement
rectifie moi si j'me trompe...
Cordialement
c'est bien ce que j'ai pense aussi, mais je suis bien etonnee de n'en voirpas d'autres
Oui moi aussi justement je me posait la même questions , je vais demander à un modérateur et j'te dis çà ok
@toute
@toute
non en effet c'est ici =>> https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/topic-unique-nouveau-concours-de-creation-de-forumactif-t290407.htm
bon courage marie66
bien à toi
Cdt
bon courage marie66
bien à toi
Cdt
De rien c'est normal (t'aurais eu l'aire fine si tu les avait laisser la)
Merci pour votre réponsePomDesign a écrit:Les wallpapers sont obligatoirement statique ou peuvent être animés ??
Merci pour votre réponse
Un fond d'écran est toujours statique PomDesign contrairement aux écrans de veille qui eux peuvent être animés. J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
Ah j'ai déjà fait des fonds d'écran animés en flash Alana
C'est gai de faire du flash.
bonjour,
pour infos, Hebus n'a pas accepté le format 800*600
pour infos, Hebus n'a pas accepté le format 800*600
Bonsoir brissou... Exact il n'a pas accepté la mienne non plus, cause trop petite, j'ai mis une des grandes ...
Bonne soiré
Bonne soiré
j'ai déjà "testé" quelques sites ; il y en a beaucoup où on ne peut pas "partager" et sur les quatre où je me suis inscrit, il y a en un qui fonctionne à peu près correctement, c'est le site Hebus (qui ne tolère pas le 800*600, qui est de nos jours il est vrai un peu obsolète)
Donc il serait bon pour tous les participants d'échanger les adresses des sites valables, enfin, ce n'est que mon humble avis
http://art.01-fond-ecran.com fonctionne mais je n'ai pas eu l'affichage de ma photo tout de suite dans l'album que j'ai créé
Et bien non j'ai juste la photo de vignette j'ai beau essayé d'ajouter des éléments rien à faire ; on ne doit pouvoir mettre qu'une vignette qui est bien dans la liste des fonds d'écran
Donc il serait bon pour tous les participants d'échanger les adresses des sites valables, enfin, ce n'est que mon humble avis
http://art.01-fond-ecran.com fonctionne mais je n'ai pas eu l'affichage de ma photo tout de suite dans l'album que j'ai créé
Et bien non j'ai juste la photo de vignette j'ai beau essayé d'ajouter des éléments rien à faire ; on ne doit pouvoir mettre qu'une vignette qui est bien dans la liste des fonds d'écran
Bonsoir ... On va galérer... ma photo chez HEBUS a été refusée, car trop compressée... j'abandonne ...
Bonne nuit
Bonne nuit
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3