ordre de mes tableaux
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
ordre de mes tableaux
Bonjour,
voilà je voudrais crée comme ici une partie archive suivi par les divers questions mais le seule resultat est d'avoir d'abord les questions et ensuite les archives voir sur mon forum test dans la section recherche -->http://forum-pour-test.forumactif.org/recherche-f27
je voudrais inverser les deux tableaux
merci
voilà je voudrais crée comme ici une partie archive suivi par les divers questions mais le seule resultat est d'avoir d'abord les questions et ensuite les archives voir sur mon forum test dans la section recherche -->http://forum-pour-test.forumactif.org/recherche-f27
je voudrais inverser les deux tableaux
merci
Dernière édition par K@K le Mer 17 Nov 2010 - 18:28, édité 1 fois
Re: ordre de mes tableaux
Pour être clair vous souhaitez que le sous-forum "Questions" se trouvent avant le sous-forum "Archives" dans cette catégorie dite "Recherche".
Chuchundra
Chuchundra
non l'inverse
Si j'ai bien compris le forum "Rechercher" contient des messages et un sous-forum "Archive" pour délester ces messages. Il me semble que le sous-forum apparaît par défaut en haut du forum auquel il est rattaché, du moins je n'ai point trouver la fonction qui permet de faire l'inverse. Si vous pouviez le remettre pour vérifier, car je ne le vois plus.
Chuchundra
Chuchundra
Bonjour,
alors donc j'ai remis les tableaux comme au début de mon post ( hier soir j'ai fait des tests et j'ai laissé comme c'était )
Ce que je voudrais avoir s'est comme ici sur FDF --> https://forum.forumactif.com/probleme-avec-le-panneau-d-administration-f72/
le premier tableau : archive
le second: les questions
Actuellement j'ai ceci
voici le résultat que je recherche
il y a une solution comme cela existe sur FDF
alors donc j'ai remis les tableaux comme au début de mon post ( hier soir j'ai fait des tests et j'ai laissé comme c'était )
Ce que je voudrais avoir s'est comme ici sur FDF --> https://forum.forumactif.com/probleme-avec-le-panneau-d-administration-f72/
le premier tableau : archive
le second: les questions
Actuellement j'ai ceci
voici le résultat que je recherche
il y a une solution comme cela existe sur FDF
J'ai peut-être une idée mais j'ai besoin que vous me fassiez part d'une de vos configurations. Quel est la version de thème de forum ?
Panneau d'Administration (en mode avancé) > Affichage > "Choisir un thème" (en haut de la page) > Onglet "version"
A partir de là, il faudrait me faire part de la version que vous utilisez entre phpBB2, phpBB3, PunBB et Invision. D'après mes recherches, la version aurait une certaine influance.
Chuchundra
Panneau d'Administration (en mode avancé) > Affichage > "Choisir un thème" (en haut de la page) > Onglet "version"
A partir de là, il faudrait me faire part de la version que vous utilisez entre phpBB2, phpBB3, PunBB et Invision. D'après mes recherches, la version aurait une certaine influance.
Chuchundra
actuellemnt j'utilise la version "invision"
J'ai trouvé dans ce cas ! Pour résumé...
Afin d'afficher le sous-forum en haut de page du forum "parent", il vous faut :
Puis cocher phpBB, je vous conseille la version phpBB 3, personnellement. Enfin cliquez sur
Je pense que le problème devrait être après ça !
Chuchundra
Afin d'afficher le sous-forum en haut de page du forum "parent", il vous faut :
Puis cocher phpBB, je vous conseille la version phpBB 3, personnellement. Enfin cliquez sur
Je pense que le problème devrait être après ça !
Chuchundra
bing go cela dépend de la version quand vous m'avez parlé de la version j'ai jeté un coup d'oeil
merci
merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1