Encore cas.critéo !!!
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Encore cas.critéo !!!
Bonsoir à tous,
Et voilà encore une soirée où les forums rament!!
La cause est encore et toujours cas.criteo.com
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, parce que je trouve que forumactif fait énormément pour nous. Mais là, cela fait quand même plusieurs mois que cas.critéo est la cause de lenteurs régulières sur forumactif. Les membres du forum commencent tout doucement à trouver l'histoire un peu amère!
Pensez vous améliorer ce système pour éviter d'attendre plusieurs minutes pour le chargement d'une page?
Merci d'avance.
Keskispas.
Et voilà encore une soirée où les forums rament!!
La cause est encore et toujours cas.criteo.com
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, parce que je trouve que forumactif fait énormément pour nous. Mais là, cela fait quand même plusieurs mois que cas.critéo est la cause de lenteurs régulières sur forumactif. Les membres du forum commencent tout doucement à trouver l'histoire un peu amère!
Pensez vous améliorer ce système pour éviter d'attendre plusieurs minutes pour le chargement d'une page?
Merci d'avance.
Keskispas.
Re: Encore cas.critéo !!!
Bonsoir,
C'est quoi cas.criteo.com ? Quel rapport avec FA ?
C'est quoi cas.criteo.com ? Quel rapport avec FA ?
Bonjour,
Nous allons analyser le problème et contacter Criteo afin de trouver une solution le plus rapidement possible.
Merci pour votre signalement, en attendant je déplace votre sujet dans la section dévactif.
Cordialement
Nous allons analyser le problème et contacter Criteo afin de trouver une solution le plus rapidement possible.
Merci pour votre signalement, en attendant je déplace votre sujet dans la section dévactif.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonsoir,
Merci de votre sérieux.
Keskispas.
Merci de votre sérieux.
Keskispas.
Bonjour,
Nous avons contacté le technicien de Critéo, il nous confirme qu'il y avait un problème technique hier soir. Le problème semble être résolu à l'heure actuelle.
Merci de me confirmer si tout est rentrer dans l'ordre de votre côté.
Bien cordialement
Nous avons contacté le technicien de Critéo, il nous confirme qu'il y avait un problème technique hier soir. Le problème semble être résolu à l'heure actuelle.
Merci de me confirmer si tout est rentrer dans l'ordre de votre côté.
Bien cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonsoir,
En effet, je viens de me connecter au forum et tout se passe normalement.
Encore merci de l’intérêt que vous portez à nos remarques.
Mais sans vouloir abuser de votre temps, je remarque que ce problème se présente souvent. N'est il pas possible de "trouver" une alternative à cas.critéo?
Bonne soirée.
Keskispas.
En effet, je viens de me connecter au forum et tout se passe normalement.
Encore merci de l’intérêt que vous portez à nos remarques.
Mais sans vouloir abuser de votre temps, je remarque que ce problème se présente souvent. N'est il pas possible de "trouver" une alternative à cas.critéo?
Bonne soirée.
Keskispas.
Bonsoir,
Je réitère ma question : qu'est ce que que Critéo ?
Je réitère ma question : qu'est ce que que Critéo ?
google répond très facilement à ta question: publicité.qu'est ce que que Critéo ?
Bien à toi
Bonsoir,
Les bannières Criteo sont générées en temps réel pour chaque utilisateur afin de lui présenter les recommandations produits les plus pertinentes en fonction de ses précédentes navigations sur un site marchand client de Criteo.
Donc une petite saloperie qui affiche les pub sur le haut de ton forum.
Par exemple si tu fais une recherche sur le net pour des écrans PC, criteo t’affichera sur le forum toute sorte d'écrans PC!!!!
Comme je te disais, "une saloperie" que forumactif devrait pouvoir se passer!!!
Les bannières Criteo sont générées en temps réel pour chaque utilisateur afin de lui présenter les recommandations produits les plus pertinentes en fonction de ses précédentes navigations sur un site marchand client de Criteo.
Donc une petite saloperie qui affiche les pub sur le haut de ton forum.
Par exemple si tu fais une recherche sur le net pour des écrans PC, criteo t’affichera sur le forum toute sorte d'écrans PC!!!!
Comme je te disais, "une saloperie" que forumactif devrait pouvoir se passer!!!
Ah c'est donc sa, critéo..
Je me suis souvant demandé ce que c'était.. J'ai ma réponse maintenant lol..
Ah ben maintenant c'est plus clair dans ma tete ^^ en effet quand je vais défois sur des forums je vois dans mon navigateur en bas "cas criteo" et qui fait rammer la page..
N'étant pas admin sur les forums ou je vois sa, je pensais que les admins avaient installé un script et qu'il en été la cause..
Tout s'explique maintenant..
Mais c'est clair que cas.criteo, c'est de la meme graine qu'illiweb = sa rame parfois, et quand sa rame le chargement de la page est très difficile, c'est très aléatoire par contre..
Je me suis souvant demandé ce que c'était.. J'ai ma réponse maintenant lol..
Ah ben maintenant c'est plus clair dans ma tete ^^ en effet quand je vais défois sur des forums je vois dans mon navigateur en bas "cas criteo" et qui fait rammer la page..
N'étant pas admin sur les forums ou je vois sa, je pensais que les admins avaient installé un script et qu'il en été la cause..
Tout s'explique maintenant..
Mais c'est clair que cas.criteo, c'est de la meme graine qu'illiweb = sa rame parfois, et quand sa rame le chargement de la page est très difficile, c'est très aléatoire par contre..