Petit problème =S
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Petit problème =S
Bonjour/Bonsoir !
Alors voilà, je suis Admin sur le forum d'un de mes amis mais le problème c'est que je met un code Html dans un post et il ne fonctionne pas. Le Html sur le forum est activé. Mon code fonctionne quand je fais " prévisualiser " mais dès que je le post, il ne fonctionne pas. =S
Merci en avance pour votre aide !
Alors voilà, je suis Admin sur le forum d'un de mes amis mais le problème c'est que je met un code Html dans un post et il ne fonctionne pas. Le Html sur le forum est activé. Mon code fonctionne quand je fais " prévisualiser " mais dès que je le post, il ne fonctionne pas. =S
Merci en avance pour votre aide !
Re: Petit problème =S
Bonsoir !
Avez vous contrôlé les deux autres points ?
A savoir :
- Le html est il activé sur votre profil ?
- La case désactiver le HTML dans ce message est elle décochée ?
Si oui lorsque vous saisissez votre code êtes vous avec l'éditeur normal :Nowysing: et non avec cet éditeur :wysing: ?
Avez vous contrôlé les deux autres points ?
A savoir :
- Le html est il activé sur votre profil ?
- La case désactiver le HTML dans ce message est elle décochée ?
Si oui lorsque vous saisissez votre code êtes vous avec l'éditeur normal :Nowysing: et non avec cet éditeur :wysing: ?
Bonsoir !
Merci pour votre réponse. Le problème venait effectivement de la case Html dans mon profil. Je me sens un peu idiote là. xD
Enfin encore merci et désolé du dérangement. =)
Nicky'
Merci pour votre réponse. Le problème venait effectivement de la case Html dans mon profil. Je me sens un peu idiote là. xD
Enfin encore merci et désolé du dérangement. =)
Nicky'
Le forum d'entraide sert à régler tous les soucis, idiots ou pas.
Pensez à passer le sujet en !
Pensez à passer le sujet en !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1