Transfert du compte fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Transfert du compte fondateur
Bonjour,
Je vais céder mon compte fondateur à l'un des membres de mon forum.
J'ai vu dans le tutoriel qui concerne ce sujet ( Transfert du compte fondateur ) qu'il fallait que j'efface tout mes messages avant de faire la passation définitive.
Sur le forum je dispose de 2 comptes :
1 ) un compte administrateur / fondateur du forum.
2) un compte avec mon pseudo "Selfcontrol" qui est dans le groupe "administrateur"
Ma question est la suivante ; dois-je supprimer l'intégralité des messages de mes deux comptes ?
Si oui, existe-il une procédure pour tout supprimer en une seule fois, ou faut-il reprendre tous les messages un par un et pour les deux comptes, pour éditer et supprimer ce que j'ai écrit ? ( C'est colossal comme boulot ! )
Merci de votre aide.
Selfcontrol
Je vais céder mon compte fondateur à l'un des membres de mon forum.
J'ai vu dans le tutoriel qui concerne ce sujet ( Transfert du compte fondateur ) qu'il fallait que j'efface tout mes messages avant de faire la passation définitive.
Sur le forum je dispose de 2 comptes :
1 ) un compte administrateur / fondateur du forum.
2) un compte avec mon pseudo "Selfcontrol" qui est dans le groupe "administrateur"
Ma question est la suivante ; dois-je supprimer l'intégralité des messages de mes deux comptes ?
Si oui, existe-il une procédure pour tout supprimer en une seule fois, ou faut-il reprendre tous les messages un par un et pour les deux comptes, pour éditer et supprimer ce que j'ai écrit ? ( C'est colossal comme boulot ! )
Merci de votre aide.
Selfcontrol
Dernière édition par Selfcontrol le Mer 17 Nov 2010 - 16:51, édité 1 fois
Re: Transfert du compte fondateur
Bonjour,
C'est seulement pour le compte fondateur !
Et il n'existe malheureusement pas d'option pour supprimer tous les messages d'un membre en une fois !
Cordialement,
Et il n'existe malheureusement pas d'option pour supprimer tous les messages d'un membre en une fois !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Transfert du compte fondateur
Alex Fowl a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Houla ! C'est pas une bonne nouvelle ça !
Merci beaucoup !