Visualiser les photos postées dans la journée
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Visualiser les photos postées dans la journée
Bonjour,
Nous avons crée un forum photo sur lequel les membres partagent leurs clichés. Ceux-ci sont hébergés et mis dans les messages entre balises [img].
Nous cherchons le moyen de pouvoir visualiser toutes les photos postées le meme jour afin notament de pouvoir les controler sans devoir aller les chercher dans chaque post.
Merci de votre aide
Nous avons crée un forum photo sur lequel les membres partagent leurs clichés. Ceux-ci sont hébergés et mis dans les messages entre balises [img].
Nous cherchons le moyen de pouvoir visualiser toutes les photos postées le meme jour afin notament de pouvoir les controler sans devoir aller les chercher dans chaque post.
Merci de votre aide
Dernière édition par skripink le Mer 17 Nov 2010 - 15:55, édité 1 fois
Re: Visualiser les photos postées dans la journée
Bonjour
Je pense que c'est une possibilité qui n'existe pas.
Par contre vous pouvez créer un sous forum "nouvelles photos" pour les valider ensuite les transférer dans d'autres sous forums (c'est une modération).
Désolé
Cordialement
Ge
Je pense que c'est une possibilité qui n'existe pas.
Par contre vous pouvez créer un sous forum "nouvelles photos" pour les valider ensuite les transférer dans d'autres sous forums (c'est une modération).
Désolé
Cordialement
Ge
Re: Visualiser les photos postées dans la journée
Merci pour ta reponse, Ge80