Visiteur bizarre que puis-je faire
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Visiteur bizarre que puis-je faire
Voilà, j'ai ouvert plusieurs forums sur des thèmes différents. Et chaque jour depuis leurs ouvertures, d'environ midi jusque 2 voire 4h du matin, un visiteur dont l'adresse ip est toujours identique reste toute la journée sur mes 4 forums et se balade de forums en catégories même s'il ne peut pas les voir.
En regardant les conseils de ForumActif, j'ai vu qu'il était déconseillé de bannir un IP, mais cette présence qui fait le guet toute la journée sur chacun de mes forums me perturbe à force.
Que puis-je faire ?
En regardant les conseils de ForumActif, j'ai vu qu'il était déconseillé de bannir un IP, mais cette présence qui fait le guet toute la journée sur chacun de mes forums me perturbe à force.
Que puis-je faire ?
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Visiteur bizarre que puis-je faire
Bonjour Se peut t-il que sa soit un BOT google ou d'un autre moteur de recherche parce-que , de ce que jai entendue le BOT a le droit d'aller partout ? a vérifier.
Bonjour
En général ce sont des bots en effet dans ses heures la..
Regarde l'ip, sa provient d'un pays étranger? Genre italie, état unis, asie etc si oui c'est des bots..
Aucune inquiétude a avoir donc ^^
En général ce sont des bots en effet dans ses heures la..
Regarde l'ip, sa provient d'un pays étranger? Genre italie, état unis, asie etc si oui c'est des bots..
Aucune inquiétude a avoir donc ^^
Oui effectivement ça doit en être un alors. ouf j'ai un capchat ( est-ce que ça s'écrit bien comme ça) à la demande d'inscription.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010