message bizarre

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu message bizarre

Message par vasco68 Lun 29 Nov 2010 - 13:34

Bonjour

Ce matin nous avons eu ce message sur notre forum avec une centaine d'adresses IP envoyée de toute la France.

A part de refuser son son ouverture de compte faut il faire autre chose pour ne pas être à nouveau envahi de tels messages de sa part

Merci de votre réponse

Nous avons pu définir d où provenait ce message

Pays: image United States United States
Région: California
Ville: San Jose
Code postal: 95133
latitude: 37.3721
longitude: -121.8643
Host: fullonhosting.com
IP: 66.79.163.156

"When we reach the station, that will be it", we cry. "When I'm 18", "When I buy a new 450SL Mercedes Benz", "When I put my last kid through collage", "When I have paid off the mortgage", "When I get a promotion", "When I reach the age of the retirement, I shall live happily ever after."
Sooner or later, we must realize that there is no station, no one place to arrive at once and for all. The true joy of life is the trip. The station is only a dream. It constantly outdistances us.
"Relish the moment" is a good motto, especially when coupled withe the Psalm 118:24:"This is the day which the Lord hath made, we will rejoice and be glad in it." It isn't the burdens of today that drive men mad. It is the regrets over yesterday and the fear of tommorrow. Reget and fear are twin thieves who rob us of today.
So stop pacing the aisles and counting the miles. Instead, climb more mountains, eat more icecreams, go barefoot more often, swim more rivers, watch more sunsets, laugh more and cry less. Life must be lived as we go along. Then the station will come soon enough.

ce qui donne : (l anglais n est pas notre fort)

Lorsque nous arrivons à la station, ce sera tout ", nous pleurons." Quand j'aurai 18"," Quand je m'achèterai un nouveau Mercedes Benz 450SL ",,« Quand j'aurai payé l'hypothèque »,« Quand je recevrai une promotion »,« Quand j'aurai atteint l'âge de la retraite, je vais vivre heureux pour toujours. "Tôt ou tard, nous devons réaliser qu'il n'y a pas de station, pas de place pour arriver à une . une fois pour toute, la joie de la vie est le voyage La station est seulement un rêve, il en permanence prenant distance nous " Goute le moment" est une bonne devise, en particulier lorsqu'il est couplé avec le Psaume 118:24:... "Il s'agit de la jour que le Seigneur a fait, nous allégresse et de joie en elle. "Ce n'est pas le fardeau d'aujourd'hui qui poussent les hommes fous. Il est le regrette plus hier et la peur du lendemain. Reret et la peur sont des voleurs qui volent jumeaux nous d'aujourd'hui. Alors arrêtez de stimulation les allées et compter les miles. Au lieu de cela, monter plus de montagnes, manger plus de glaces, marcher pieds nus le plus souvent, de nager plus de rivières, voir plus de couchers de soleil, plus rire et pleurer moins. La vie doit être vécue comme nous allons long. Puis la station viendra bien assez tôt...



Dernière édition par vasco68 le Lun 29 Nov 2010 - 15:15, édité 1 fois
vasco68

vasco68
**

Féminin
Messages : 98
Inscrit(e) le : 06/12/2009

vasco68 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: message bizarre

Message par Chapo Lun 29 Nov 2010 - 14:31

Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.
Modérer l'ouverture des comptes sur votre forum est la meilleure chose à faire, il ne faut pas vous attarder sur ce genre de message.

Des milliards de spams tels que celui-ci sont tous les jours envoyés à travers le monde, leur contenu n'a aucune importance et l'origine (IP) peut très bien avoir été falsifiée.

Votre forum a-t-il été pollué par ce genre de spam?

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: message bizarre

Message par vasco68 Lun 29 Nov 2010 - 15:15

Pollué non
Mais nous avons été indrigué par le nombre d IP en France et de messages

merci beaucoup de votre réponse Rolling Eyes
Nous sommes assez vigilant avnt l ouverture des comptes.
vasco68

vasco68
**

Féminin
Messages : 98
Inscrit(e) le : 06/12/2009

vasco68 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: message bizarre

Message par Chapo Lun 29 Nov 2010 - 15:24

Bonjour,

L'IP n'est pas une information fiable car elle est falsifiable (ex: spoofing).

On peut aussi très bien imaginer qu'un virus se soit logé discrètement sur différentes machines dans des foyers situés en France et qu'il a procédé à du spamming à l'insu de ces foyers Confused

L'important c'est que votre forum soit lui en sécurité Exclamation

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: message bizarre

Message par vasco68 Lun 29 Nov 2010 - 15:27

merci encore à vous tous et bonne journée
vasco68

vasco68
**

Féminin
Messages : 98
Inscrit(e) le : 06/12/2009

vasco68 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum