Nom de domaine non renouvellé par Forumactif

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine non renouvellé par Forumactif

Message par Casgt Dim 21 Nov 2010 - 9:40

Bonjour,

J'ai déjà posté ce message, mais il n'était pas dans la bonne section.

J'ai acheté les crédits nécessaires au renouvellement de mon nom de domaine "casgt.net" le jour de son expiration, les crédits ont été débités ainsi que ma carte bleue, idem pour la suppression de la pub et l'espace disque, mais le nom de domaine n'a pas été renouvelé.

Comme il s'agît d'une association et que je dois justifier de la dépense lors de l'Assemblée Générale le 4 décembre, merci de faire le nécessaire au plus vite.

C'est très urgent, car le nom de domaine risque d'être pris par quelqu'un d'autre !!!...

Cordialement.
Casgt

Casgt
*

Masculin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 25/10/2009

http://casgt.forumactif.org
Casgt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine non renouvellé par Forumactif

Message par Alex Fowl Dim 21 Nov 2010 - 10:16

Bonjour,


Quel est le nom de domaine à renouveler ? Smile
Un membre du staff pro s'occupera dès Lundi de votre problème !
Il se peut qu'ils n'aient pas eu le temps de l'activer ! Wink

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine non renouvellé par Forumactif

Message par The Godfather Lun 22 Nov 2010 - 17:40

Casgt a écrit:Bonjour,

J'ai déjà posté ce message, mais il n'était pas dans la bonne section.

J'ai acheté les crédits nécessaires au renouvellement de mon nom de domaine "casgt.net" le jour de son expiration, les crédits ont été débités ainsi que ma carte bleue, idem pour la suppression de la pub et l'espace disque, mais le nom de domaine n'a pas été renouvelé.

Comme il s'agît d'une association et que je dois justifier de la dépense lors de l'Assemblée Générale le 4 décembre, merci de faire le nécessaire au plus vite.

C'est très urgent, car le nom de domaine risque d'être pris par quelqu'un d'autre !!!...

Cordialement.

Bonjour,
D'après ce que je constate, il y'a eu une erreur lors de la passation de votre commande de renouvellement. En effet, forumactif n'as jamais reçu votre demande de renouvellement du dit domaine ce qui explique le fait que votre domaine n'a pas été renouvelé. pale

Le problème est que vous avez trop tardé à nous signaler ce souci. En effet, votre tentative de demande de renouvellement date du jeudi 28/11/2010. soit plus de 25 jours d'expiration du domaine. Et malheureusement, nous ne pouvons actuellement pas vous le récupérer, car vous avez dépassé le délai de récupération et la sécurité que met forumactif sur les domaines de ces membres ne nous servira pas dans ce cas (15 jours au grand max).

Actuellement, le domaine est en attente de remise sur le domaine public par le registrar. Cela dure généralement entre 30 à 60 jours.

J’ai vérifié les autres extensions pour votre domaine. il s'avère qu'il est disponible pour les suivantes:

CASGT.COM
CASGT.ORG
CASGT.BIZ


Je vous ai effectué un remboursement des 1600 crédits que vous avez dépensé pour le renouvellement. Maintenant, à vous de voir si vous souhaitez attendre que le domaine casgt.net soit dispo de nouveau pour l'acquérir ou partir sur une autre extension. dans tous les cas, le forum continuera de répondre normalement sur son URL d'origine: http://casgt.forumactif.org





Nom de domaine non renouvellé par Forumactif Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine non renouvellé par Forumactif

Message par Casgt Mar 23 Nov 2010 - 22:03

Merci de votre réponse, vous dites n'avoir jamais reçu ma commande, pourtant les crédits ont bien été débités et j'ai eu confirmation que le domaine était renouvelé par disparition du message d'alerte dans le panneau d'administration.

Afin d'éviter de tels inconvénients, il serait utile que vous alertiez l'administrateur par mail si le domaine n'est pas renouvelé dans les 15 jours qui suivent son expiration.

J'ai 2 autres domaines gérer par Arsys, et c'est ainsi qu'ils procèdent afin de garantir la conservation des noms auprès de leurs clients.

Etant donné que nous avons communiqué sur ce nom dans nos documents auprès des membres, je vais attendre qu'il soit à nouveau dispo pour le reprendre à nouveau, en espérant qu'il soit libéré rapidement.

Je vous confirmerai ma commande en ligne par réponse à ce message afin d'éviter un nouveau loupé... Sad
Casgt

Casgt
*

Masculin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 25/10/2009

http://casgt.forumactif.org
Casgt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum