Demande de passation de compte fondateur
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de passation de compte fondateur
Bonjour, suite a une erreur de ma part, le groupe d'administrateur dont je fessais partie, a était supprimer, et il n'y a donc plus aucun administrateur, je sais pas trop comment j'ai fait, mais bon c'est pas le sujet!
Voila, le problème c'est que notre fondateur Charles Victor n'est plus présent depuis longtemps et donc on ne peux plus rien faire!
Je demande donc votre aide pour permettre une passation de compte fondateur, afin de pouvoir de nouveau agir sur le forum!
J'ai déjà voulu directement faire une demande de passation de compte fondateur, en envoyant un MP directement a Alex Fowl, avec toute les pièce a fournir, cela fait 1 semaine, et je n'est pas eu de réponse de sa part!
Merci d'avance!
--------------------
Merci a Alex Fowl, pour son aide, un grand merci de la part de tous les Corsaires de la Maison de France!
Voila, le problème c'est que notre fondateur Charles Victor n'est plus présent depuis longtemps et donc on ne peux plus rien faire!
Je demande donc votre aide pour permettre une passation de compte fondateur, afin de pouvoir de nouveau agir sur le forum!
J'ai déjà voulu directement faire une demande de passation de compte fondateur, en envoyant un MP directement a Alex Fowl, avec toute les pièce a fournir, cela fait 1 semaine, et je n'est pas eu de réponse de sa part!
Merci d'avance!
--------------------
Merci a Alex Fowl, pour son aide, un grand merci de la part de tous les Corsaires de la Maison de France!
Dernière édition par Mark Sillvers le Lun 29 Nov 2010 - 21:14, édité 1 fois
Re: Demande de passation de compte fondateur
Coucou ^^
Depuis combien de temps le fondateur est-il absent du forum ?
Si cela fait 6mois, ou plus regarde ce topic, dans le troisième cas puisque tu n'es plus administrateur : https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/compte-fondateur-passation-et-recuperation-t242176.htm
Voila, en espérant t'avoir aider ~
Depuis combien de temps le fondateur est-il absent du forum ?
Si cela fait 6mois, ou plus regarde ce topic, dans le troisième cas puisque tu n'es plus administrateur : https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/compte-fondateur-passation-et-recuperation-t242176.htm
Voila, en espérant t'avoir aider ~
Mark Sillvers a écrit:Bonjour, suite a une erreur de ma part, le groupe d'administrateur dont je fessais partie, a était supprimer, et il n'y a donc plus aucun administrateur, je sais pas trop comment j'ai fait, mais bon c'est pas le sujet!
Merci d'avance!
Peut-être qu'Alex Fowl n'a peut-être pas vu, ou pas reçu ton message ; il a sans doute beaucoup de messages dans sa boîte de réception ! Tu pourrais le renvoyer, en disant qu'il ne l'a peut-être pas vu.
Mais, comme l'a dit Moka7, tu peux aller sur son lien, peut-être que ça t'aidera.
Cordialement,
Papione
Bonsoir,
Il vous suffit de me recontacter pour savoir ou en est votre passation !
Elle est en attente de traitement, je la relance !
Cordialement,
Il vous suffit de me recontacter pour savoir ou en est votre passation !
Elle est en attente de traitement, je la relance !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Désoler j'ai pour habitude en cas de non réponse d'un Administrateur de poster un sujet sur le forum, cela permettant d'avoir généralement un réponse même courte!
Enfin merci de ton attention Alex, je reste a ta disposition pour toute demande, même si je crois n'avoir oublier aucune pièces importante!
Merci!
Enfin merci de ton attention Alex, je reste a ta disposition pour toute demande, même si je crois n'avoir oublier aucune pièces importante!
Merci!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009