Adhésion automatique à un groupe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Adhésion automatique à un groupe
Bonjour,
Comment faire pour qu'un membre qui s'enregistre sur le forum soit automatiquement dans le groupe que j'ai nommé "nouveau membre" ?
car actuellement je dois faire la manip manuellement et ça leur laisse le temps de voir certains forums auquels ils ne doivent pas avoir accès tout de suite.
A+
Comment faire pour qu'un membre qui s'enregistre sur le forum soit automatiquement dans le groupe que j'ai nommé "nouveau membre" ?
car actuellement je dois faire la manip manuellement et ça leur laisse le temps de voir certains forums auquels ils ne doivent pas avoir accès tout de suite.
A+
Re: Adhésion automatique à un groupe
Bonjour
Je pense que ce tutoriel répond à ta question :
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-groupes-t255198.htm?highlight=groupes
Regarde la partie "6. Comment activer l'adhésion automatique à un groupe ?".
Je pense que ce tutoriel répond à ta question :
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-groupes-t255198.htm?highlight=groupes
Regarde la partie "6. Comment activer l'adhésion automatique à un groupe ?".
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: Adhésion automatique à un groupe
ok merci en effet c'était tout bête :lol!: